mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [GLEN HELEN]RedBull Xfighters
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
3eme étape des Xfighters, sur le plus gros park du tour, l'an dernier le spot était énorme, et d'après ce qu'il se raconte, cette année ce n'est pas à l'abris d'être pire !
Voiçi la liste des invités:

Sherwood (New Zealand)
Todd Potter (USA)
Tom Pages (France)
Dany Torres (Spain)
Javier Villegas (Chile)
Nate Adams (USA)
Josh Sheehan (Australia)
Rob Adelberg (Australia)
Taka Higashino (Japan)
Wes Agee (USA)
Adam Jones (USA)
David Rinaldo (France)


Le retour pour 2013 de Villegas, Jones que l'on avait pas vu depuis un moment, et surtout ne Nate Adams, out depuis 2ans suite des suites d'une grave blessure à l'épaule puisqu'il s'était arraché un nerf entre autre..
Pour ce qui se pose la question de savoir où est Villa, il à tout simplement prit sa retraite, plus de FMX en compétition sauf s&s pour lui, uniquement des démos et du speed and style.
C'est cool de revoir R'Dav sur les USA.

Petit rappel du classement:

1 Dany Torres ESP KTM SX 250 180
2 Thomas Pagès FRA Yamaha YZ 250 165
3 Levi Sherwood NZL KTM SX 250 145
4 Rob Adelberg AUS Yamaha YZ 250 110
5 Josh Sheehan AUS Honda CRF 450 65
6 Maikel Melero ESP KTM SX 250 60
7 David Rinaldo FRA Yamaha YZ 250 45
8 Todd Potter USA Honda CRF 450 40
9 Libor Podmol CZE Suzuki RM250 35
10 Mat Rebeaud SUI KTM SX 350 30
11 Truman CarrollAUS Yamaha YZ 250 25
12 Erick Ruiz MEX KTM SX 250 20
13 Daisuke SuzukiJPN Yamaha YZ 250 15
14 Martin Koren CZE KTM SX 250 15
15 Alex Cervantes MEX KTM SX 250 10

Grosse baston avec les 3 premiers, je pense que Potter peut faire quelque chose de bien en flippant les gros sauts, peut être Jones également, Taka et Agee ont bien progressés ces derniers mois, donc la y'a vraiment un gros gros niveau. Il me tarde de voir ce que ça va donner.
Fmx51
Grave ça fait plaisir de revoir Nate Adams ! Du gros niveau là, ça va être chaud ! C'est quand ? Vendredi soir ?
Ben freerider
C'est le 11 mai, donc je pense qu'içi ça sera diffusé le 12 dans la nuit, si c'est comme l'an dernier, je me rappelle c'était la veille des épreuves de BTS laugh.gif
jojobmx
Deg de la décision de dédé, j'adore son style!!!
yzeddd
effectivement deg pour dédé!!!on voit bien qu il prend du bon temps avec la petite bande qu il sont
moi je verrai bien un adam jones bien scorer a pret sa va etre chaud y a du bon pilote et le parc a l air baleze mais on voit pas encore bien comment sa enchaine!!!!
Fmx51
Qui a parlé d'un parc de malade ??

https://www.facebook.com/photo.php?v=462531...e=2&theater

ça ressemble à Madrid non ? xwhistling.gif
yzeddd
mauvaise news levi sherwood serais apparement blesser a l épaule et ne rouleras pas sad.gif de meme pour nate adams qui ne se senter pas pret pour rouler il seras remplacer par brody wilson!!!
en tout cas le parc est fat danny torres a fait peter le saut de 55m la vidéo est sur son fb est une autre sur celui de paul smith
le duel va etre serrer entre dany et tom wink.gif
jojobmx
Dany et Tom vont ils savoir bien rouler le park ? l'an passé ca a été de mémoire... mais battu par potter
Ben freerider
Qualifs reportées, trop de vent, shit.

Dany avait le pied en vrac l'an dernier, il utilisait très mal la piste, je pense que ça sera différent cette année.
Tom à la technique et l'amplitude pour exploiter le park à sa manière, à base de transfert fond de 4 en dub can laugh.gif
Potter balance des flips sur les gros sauts, à voir ce qui va payer. Agee à l'air bouillant, et Taka à de quoi inquiéter du monde, je pense que les gros spots ne lui font pas peur, il à gagné le contest freeride redbull Australien y'a quelques années.
Je crois que c'est Javier qui remplace Sherwood.

22h45 sur Ma chaine sport extreme ou içi http://live.redbull.tv/events/192/xf-2013-glenhelen/
Fmx51
Le live dans une demi-heure ! Merci à canal-sat de m'avoir foutu toutes les chaînes du câble à l'essai biggrin.gif

Go Toooom ! xthumbup.gif
Ben freerider
Je ne sais pas ce qui est le pire, attendre que les mecs se décident à annuler un evennement en espérant encore que le 80km/h de vent vont tomber comme ça, ou écouter les commentaires de Maxime Martin laugh.gif
Pixomatose
Event annulé à cause du vent...

Du coup les résultats des qualifs seront utilisés pour le classement, ce qui veut dire que Tom repasse devant Dany Torres si je me trompe pas...
jojobmx
super l'évent, trop les boules pour le public ! ils font une remise des prix... ils auraient ptet pu transformer ca en démo? sur 2-3 sauts dans le bon sens du vent non ?
Enfin si les riders sont ok pour ne pas sauter, c'est leur santé smile.gif
jojobmx
j'espère que les riders auront le droit de rouler pour leur plaisir sur le track !!!
Ben freerider
Ouais c'est clair. Les spectateurs eux seront remboursés.

1. Tom Pagès 245 Points

2. Dany Torres 210 Points

3. Rob Adelberg 210 Points

4. Levi Sherwood 145 Points

5. Josh Sheehan 90 Points

6. David Rinaldo 80 Points

7. Taka Higashino 65 Points

8. Maikel Melero 60 Points

9. Javier Villegas 60 Points

10. Todd Potter 50 Points
Fmx51
Citation
Je ne sais pas ce qui est le pire, attendre que les mecs se décident à annuler un evennement en espérant encore que le 80km/h de vent vont tomber comme ça, ou écouter les commentaires de Maxime Martin laugh.gif


Je dirais la seconde proposition dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.