mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fourche de mon KX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Seyar83
Salut a tous

j'ai les tête de vis de réglage de ma fourche qui sont un peu défoncées, j'ai voulu entamer le réglage mais mon plus gros tournevis arrive a peine a tourner la vis.

Pourriez vous me dire s'il est possible de remplacer les vis et le capuchon supérieur des tubes de fourche ( je parle de ceux du haut ainsi que de la vis ) et ou je pourrais trouver ca car sur ebay y'a rien :/
ersa
Citation (Seyar83 @ 1 May 13 à 21:04 ) *
Salut a tous

j'ai les tête de vis de réglage de ma fourche qui sont un peu défoncées, j'ai voulu entamer le réglage mais mon plus gros tournevis arrive a peine a tourner la vis.

Pourriez vous me dire s'il est possible de remplacer les vis et le capuchon supérieur des tubes de fourche ( je parle de ceux du haut ainsi que de la vis ) et ou je pourrais trouver ca car sur ebay y'a rien :/

regarde sur 3asracing ...24mx ...fxmotors si il n y a rien direction chez kawa ..
Seyar83
Je penses avoir trouver sur 3asracing, merci Ersa smile.gif

Sinon j'ai vu aussi les soupape de fourche, quelqu'un en a et a un retour dessus ? Car devisser ca me dérange pas mais j'ai le porte plaque avant qui gene c'est chiant tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.