mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis pour une annonce ?!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mr0Damien
salut les gas !

bon mon père est bien intéresser pour une 250 cross xthumbup.gif

par contre j'ai besoin de vos avis xthumbup.gif xthumbup.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/470171807.htm?ca=22_s
Mr0Damien
upp
François C

C'est pas évident de te répondre comme ça..
Faut que tu en saches un peu plus sur les heures de fonctionnement , ce qui a été changé , soupapes , vidanges etc
Enfin, tout l,entretien.
Mr0Damien
Citation (François C @ 2 May 13 à 21:39 ) *
C'est pas évident de te répondre comme ça..
Faut que tu en saches un peu plus sur les heures de fonctionnement , ce qui a été changé , soupapes , vidanges etc
Enfin, tout l,entretien.


ok merci
Mr0Damien
par contre le pot devils est un pour ou un contre ?
Mr0Damien
upp
rrr
salut a mon avis cette moto na pas d entretien sinon il l aurais mis dans l annonce apres le pot gaffe au bruit ca vaut le coup si tu touche en mecanique et qu il t enleve
un bon billet pour refaire le moulin sinon bof bof
ChrisMGK
Fourche préparée Pro Taper ?

Ouais les T sont changés en fait c'est ça ?
gaetancop
en effet ca n'a pas l'air d'etre un vendeur qui sait de quoi il parle (d'un autre coté il ne dit pas grand chose..)
demande lui combien il a roulé avec pour avoir une idée depuis quand elle n'a pas été très entretenu ...


demande lui quand meme ce qu'il a fait dessus et ce qu'il controlait
Mr0Damien
il m'a dit que sa fait un an quel a pas roulé et il n'a jamais fais d'entretien parce qu'elle a roulé qu'une fois, le mec m'a dit aussi qu'il a vend parce qu'il aimeplus le cross mais il se dirige vers l'enduro --'
pour le pot devil mon grand pere a sa sur son quad (350 yamaha xwhistling.gif ) et sa fait un bruit qui pete et je me pose la question si c'est agréable ou pas au bout d'une heure dry.gif
il m'a bien préciser qu'il aller me faire une preuve de vente et qu'il allait faire l'entretien pour la vente
pour la fourche il n'a rien touché huh.gif
voila pour ma par je l'ai trouvé un peu chère par rapport aux autres motos qui sont tous entre 2000 euro et 2500 euro mais c'est le pot devil qui me tape dans l'oeil mais finalement je me demande si c'est pas chiant huh.gif huh.gif
Mr0Damien
Citation (rrr @ 4 May 13 à 21:39 ) *

pas mal aussi
eric62
Pas évidant , mais moi cette moto n'est pas trés clair au niveau entretien ,même son allure n'est pas top.
Quand t'achéte de l'occasion , n'hésite pas a demander les factures ,et renseigne toi la on l'entretien a était fait ,soit pas trop presser va voir plusieurs annonces
rrr
Citation (Mr0Damien @ 4 May 13 à 21:50 ) *
Citation (rrr @ 4 May 13 à 21:39 ) *

pas mal aussi

carte grise +une autre en piece ca vaut le coup
gaetancop
financièrement ca vaut le coup mais ca reste une 2003 cadre acier.. pour avoir connu la différence de chassis je ne reviendrai plus en arrière..
Mr0Damien
Citation (gaetancop @ 4 May 13 à 22:58 ) *
financièrement ca vaut le coup mais ca reste une 2003 cadre acier.. pour avoir connu la différence de chassis je ne reviendrai plus en arrière..


sinon pour les suzuki tu n'as rien a reprocher ?
Mr0Damien
Citation (eric62 @ 4 May 13 à 21:51 ) *
Pas évidant , mais moi cette moto n'est pas trés clair au niveau entretien ,même son allure n'est pas top.
Quand t'achéte de l'occasion , n'hésite pas a demander les factures ,et renseigne toi la on l'entretien a était fait ,soit pas trop presser va voir plusieurs annonces


oui je comprend, il faut pas le regretter xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.