mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alors LA !!!! PTDR
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
mais ou va t'on ? laugh.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
cintiq
OUF, je viens de regarder, j'ai l'anus bien blanc.

Je suis rassuré j'économise 120.

Ben oui si t'as pas l'anus blanc en 2013 t'es mal barré...

IMSTP6.gif
Maxx
bein ouai c'est pour mieux se faire enc.... par l'état, il faut qu'il soit propre, rasé, parfumé et bien blanc...

surtout ne pas oublier le bon gros tube de Vaseline, ça fait moins mal il parait xwhistling.gif
frenchy54
Ha, tiens, ça me rappelle un bon moment...

Lorsque je roulais professionnellement en camion au Luxembourg, j 'avais deux manoeuvres avec moi dans la cabne; dont un était black..
Imaginez le contexte et la scène...

L 'autre, un portugais, lui dis : " hey, tou chais pourquois t 'es tout noir et que tou à les déchou des mains et des pièds blancs ?... c 'est parce quand on ta peinturé, tou était à 4 pattes...
"
Et le black lui a répondu du tac au tac : " et toi mon ami, tu sais pourquoi tu as le trou du cul tout noir ?... parce que quand je t 'ai enculé, je n 'étais pas sec..."

Hahaha, j 'en povais plus, j 'ai du m 'arrèter au bord de la route tellement je me marrais et que j 'en chiallais...
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif Bon là je m'en occupe xwhistling.gif
cratof
mdr!!!!!!!!!!!
Maxx
la blague du Black pas sec je la connaissais d'il y a longtemps, ça fait du bien de la relire avec l'accent poltougaiche xthumbup.gif
eric62
laugh.gif MDR !!!!
Maxx
un noir et un blanc sont au bord d'une rivière.

tout à coup ils ont envie de pisser alors ils sortent leur quéquettes (bite, zob, zboub, zgueg, chibre etc... bref comme vous voulez moi je suis rester poli tongue.gif laugh.gif ) et commencent à pisser dans la rivière.

le blanc dit au noir.

"Le fond de l'air est frais unsure.gif "

et le noir lui répond

"Le fond de l'eau aussi xwhistling.gif "
frenchy54
Citation (Maxx @ 3 May 13 à 19:16 ) *
un noir et un blanc sont au bord d'une rivière.

tout à coup ils ont envie de pisser alors ils sortent leur quéquettes (bite, zob, zboub, zgueg, chibre etc... bref comme vous voulez moi je suis rester poli tongue.gif laugh.gif ) et commencent à pisser dans la rivière.

le blanc dit au noir.

"Le fond de l'air est frais unsure.gif "

et le noir lui répond

"Le fond de l'eau aussi xwhistling.gif "



Ha elle est vieille aussi celle-là...
frenchy54
Citation (Maxx @ 3 May 13 à 19:16 ) *
un noir et un blanc sont au bord d'une rivière.

tout à coup ils ont envie de pisser alors ils sortent leur quéquettes (bite, zob, zboub, zgueg, chibre etc... bref comme vous voulez moi je suis rester poli tongue.gif laugh.gif ) et commencent à pisser dans la rivière.

le blanc dit au noir.

"Le fond de l'air est frais unsure.gif "

et le noir lui répond

"Le fond de l'eau aussi xwhistling.gif "



Ha elle est vieille aussi celle-là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.