mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche mesure du rotor de cr 1990!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gehennah
Voila tout est dit, je cherche le diamètre intérieur d'un rotor de cr de 90 et le diamètre du cône(ou s'enfile le vilebrequin) des deux cotés(petite et grosse entrée)
gehennah
Citation (gehennah @ 3 May 13 à 13:27 ) *
Voila tout est dit, je cherche le diamètre intérieur d'un rotor de cr de 90 et le diamètre du cône(ou s'enfile le vilebrequin) des deux cotés(petite et grosse entrée)

gehennah
Citation (gehennah @ 3 May 13 à 13:28 ) *
Citation (gehennah @ 3 May 13 à 13:27 ) *
Voila tout est dit, je cherche le diamètre intérieur d'un rotor de cr de 90 et le diamètre du cône(ou s'enfile le vilebrequin) des deux cotés(petite et grosse entrée)


UP!!!!!!
gehennah
Citation (gehennah @ 3 May 13 à 19:36 ) *
Citation (gehennah @ 3 May 13 à 13:28 ) *
Citation (gehennah @ 3 May 13 à 13:27 ) *
Voila tout est dit, je cherche le diamètre intérieur d'un rotor de cr de 90 et le diamètre du cône(ou s'enfile le vilebrequin) des deux cotés(petite et grosse entrée)


UP!!!!!!

......
gehennah
smile.gif
Ben freerider
Les gens bossent en général le vendredi, et ils vont pas forcément tomber la moitié du moteur pour mesurer ça, donc la moindre des choses (en plus de la politesse classique bonjour svp merci) c'est d'être un minimum patient. wink.gif
Pour quelle cylindrée ?
regarde içi mais je ne suis pas sur que tu trouves réponses à ta question http://www.mrcycles.com/fiche_select2.asp?...44#.UYQhoKLwmSq
gehennah
Citation (Ben freerider @ 3 May 13 à 23:46 ) *
Les gens bossent en général le vendredi, et ils vont pas forcément tomber la moitié du moteur pour mesurer ça, donc la moindre des choses (en plus de la politesse classique bonjour svp merci) c'est d'être un minimum patient. wink.gif
Pour quelle cylindrée ?
regarde içi mais je ne suis pas sur que tu trouves réponses à ta question http://www.mrcycles.com/fiche_select2.asp?...44#.UYQhoKLwmSq

Merci ben, mais je pensais bien que personne n'allait démonter son rotor pour moi, c’était au cas ou quelqu'un avait un stator de 90 ou plus qui traînait chez sois smile.gif
rrr
Citation (gehennah @ 4 May 13 à 12:46 ) *
Citation (Ben freerider @ 3 May 13 à 23:46 ) *
Les gens bossent en général le vendredi, et ils vont pas forcément tomber la moitié du moteur pour mesurer ça, donc la moindre des choses (en plus de la politesse classique bonjour svp merci) c'est d'être un minimum patient. wink.gif
Pour quelle cylindrée ?
regarde içi mais je ne suis pas sur que tu trouves réponses à ta question http://www.mrcycles.com/fiche_select2.asp?...44#.UYQhoKLwmSq

Merci ben, mais je pensais bien que personne n'allait démonter son rotor pour moi, c’était au cas ou quelqu'un avait un stator de 90 ou plus qui traînait chez sois smile.gif



salut peu etre que jps pourrait te repondre en mp unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.