mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : graissage de bielettes bras de relais
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yzeddd
salut a tous
voila chaque fois que je démonte les bielettes bras de relais etc c est bagdad la dedans dry.gif
quelle graisse est la mieux aproprier et la plus résistante dans le temps et a l eau ????
vous effectuez vos graissage tout les combiens ???
merci et bon ride rolleyes.gif
adridu64520
Salut alors pour moi graissage tous les 15h avec une graisse resistante à l'eau n'oublie pas aussi de graisser ta colonne de direction. En espérant t'avoir aider smile.gif
gaetancop
+1 l'idéal c'est tout les 15h. Si c'est fait régulièrement pas besoin de tout dégraisser/secher !

pour la graisse j'utilise de la mobil bleu résistante à l'eau.
manu52yz
toutes les 10 sorties pour la suspension arrière à la graisse au bisulfure de molybdène
toutes les 20 sorties pour la colonne de direction à la graisse de savon au lithium

ça fait des années que je fait ça et jamais eu de soucis
thomas83
Ipone marine ou graisse collante en spray utilisée par la SNCF, une tuerie cette graisse.
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 4 May 13 à 13:52 ) *
Ipone marine ou graisse collante en spray utilisée par la SNCF, une tuerie cette graisse.

t'es cheminot toi ?
Ben freerider
La blanche au bysulfure de molybdene que je t'ai filé Nano, normalement elle est top.

Si tes roulements prennent cher ça peut venir du fait sur les joints ne sont plus étanches et si tu passes le karcher un peu trop près, y'a tout qui prend l'eau.
yzeddd
merci pour vos réponses les gars c est cool xthumbup.gif
va falloir que j achete le compteur d heure pour etre plus preci parce que la c est pas tres évident!!!
yes ben c est celle que j ai mis pour l arriere !
effectivement j avais deux joint de percer faut que je commande tout sa et de la graisse ! rolleyes.gif
en tout cas merci a tous
rrr
Citation (yzeddd @ 5 May 13 à 13:15 ) *
merci pour vos réponses les gars c est cool xthumbup.gif
va falloir que j achete le compteur d heure pour etre plus preci parce que la c est pas tres évident!!!
yes ben c est celle que j ai mis pour l arriere !
effectivement j avais deux joint de percer faut que je commande tout sa et de la graisse ! rolleyes.gif
en tout cas merci a tous



http://www.shogunmoto.com/Roulement/YAMAHA...Modal-reference wink.gif
yzeddd
Citation (rrr @ 5 May 13 à 13:23 ) *
Citation (yzeddd @ 5 May 13 à 13:15 ) *
merci pour vos réponses les gars c est cool xthumbup.gif
va falloir que j achete le compteur d heure pour etre plus preci parce que la c est pas tres évident!!!
yes ben c est celle que j ai mis pour l arriere !
effectivement j avais deux joint de percer faut que je commande tout sa et de la graisse ! rolleyes.gif
en tout cas merci a tous



http://www.shogunmoto.com/Roulement/YAMAHA...Modal-reference wink.gif

merci pour le lien mec mais je vais prendre les roulements la: http://www.dirtbikebitz.com/all-balls-swin...its-p-7497.html
rrr
blink.gif ha ouais pas cher du tout
yzeddd
carrément ce site est pas mal pour les prix!!!! c est ben qui m'a donné le lien y a pas photo comparé aux autres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.