mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roulements biellette sur site de roulements
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Coutosuiss
Hello à tous

Je viens d'acquerir ma belle xthumbup.gif jour de fete !

IL y a du jeu dans les roulements de biellettes d'amortisseur, et quand je vois le prix pour les remplacer j'hallucine

D'apres les ficher atelier suz, il y a un roulement qui fait 20X26X12 . Est ce que si j'achete ca ca ira ?

http://www.roulements-courroies.com/douill...les-hk2012.html

Car l'econommie est enorme

Merci
le yac76
tes roulements de bielle sont des roulements a bille et non a aiguille. wink.gif
Coutosuiss
Citation (le yac76 @ 4 May 13 à 20:21 ) *
tes roulements de bielle sont des roulements a bille et non a aiguille. wink.gif


Salut le yack et merci cependant

ERREUR dans mon message, je le mets à jour. Je parlais des ROULEMENT DE BIELLETTE D'AMORTISSEUR

Mes excuses unsure.gif

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche...sListID=3242356

ca ressemble à des roulements à aiguilles non ?
Coutosuiss
biggrin.gif
ersa
les roulements de bielette sont a aiguille...
klm62
Quand tu as un kit remplacement roulements de bielettes c peut etre cher mais l avantage et que c est fournis avec les caches poussieres et les rondelles.
Sinon oui si tu trouve un roulement aux bonnes cotes tu peux le mettre en place sur tes bielettes wink.gif
klm62
Je rappel aussi qu un bon entretien des roulements et tu les gardes biens plus qu un an.
le yac76
Et il n'y a pas que les roulements et caches poussière, il y a aussi les axes qui vont entre ton roulement et ton axe.
klm62
Citation (le yac76 @ 4 May 13 à 21:30 ) *
Et il n'y a pas que les roulements et caches poussière, il y a aussi les axes qui vont entre ton roulement et ton axe.


Bien vu leyac wink.gif
En gros tu as tout pour repartir avec une qualite proche du neuf en achetant le kit roulements bielettes qui coute une 100 éne d'euros.

Dit toi que sa coute pas si cher, 100 euros pour 2/3 ans de roulage (si tu démonte, nettoie et regraisse assez réguliérement, moi c'est tout les 2/3 mois, sa te coute rien a par deserrer 4/5 boulons)
rrr
Citation (Coutosuiss @ 4 May 13 à 20:34 ) *
Citation (le yac76 @ 4 May 13 à 20:21 ) *
tes roulements de bielle sont des roulements a bille et non a aiguille. wink.gif


Salut le yack et merci cependant

ERREUR dans mon message, je le mets à jour. Je parlais des ROULEMENT DE BIELLETTE D'AMORTISSEUR

Mes excuses unsure.gif

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche...sListID=3242356

ca ressemble à des roulements à aiguilles non ?


xthumbup.gif félicitation poto tu viens d acheter un vrai velo sa tourne dans un mouchoir de poche et en l air c est un vtt pour les biellettes j ai fait comme toi sur 123 roulement aussi c est pas cher apres l axe tu le reprend a la brosse metalique celle du touret ou en embout avec la perceuse apres les cache poussiere tu les nettoie bien et ca repart ca te permet de rouler graissé sans jeu jusqua l hiver ou la si il y commence a avoir du jeu il faudra tout changer mais bon au moins tu roule pour l instant a moindre frais apres pour nettoyer ton filtre ou tu fais comme moi tu en achete plusieur tu te sert de l essence qu il te reste pour les nettoyer apres l astuce pour les graisser c est de prendre de l huile de chaine de tronconeuse c est de l huile filante quand je dis a l essence c est pour passer l essence restante dans le reservoir et encore je laiss tremper la chaine dedans avant la dechetterie
mais avec cette methode il faudra changer tes filtre tout les ans
apres il faudra prevoir un bon reglege suspension au faite tu pese combien?
rrr
http://www.shogunmoto.com/Roulement/SUZUKI...Modal-reference
eu cas ou quand meme biggrin.gif
Coutosuiss
Citation (rrr @ 4 May 13 à 22:54 ) *


Merci à toi RRR pour tes précieux conseils dans l'obtention de ma belle !

Je changerai les ressorts des suspates je pense car je fais 90kg "à sec" wink.gif
Donc équipé pas loin de 100.

Pour l'instant je ne compte pas envoyer des gros sauts, mais apprendre à rouler debout, apprendre tourner etc. donc je vais monter les précharges.

Le mois prochain avec un peu plus d'argent je change les ressorts. Néanmoins ca coute pas loin de 280 pour fourche + amortisseur...apres je les monte moi meme pas de soucis.
rrr
Citation (Coutosuiss @ 4 May 13 à 23:09 ) *
Citation (rrr @ 4 May 13 à 22:54 ) *


Merci à toi RRR pour tes précieux conseils dans l'obtention de ma belle !

Je changerai les ressorts des suspates je pense car je fais 90kg "à sec" wink.gif
Donc équipé pas loin de 100.

Pour l'instant je ne compte pas envoyer des gros sauts, mais apprendre à rouler debout, apprendre tourner etc. donc je vais monter les précharges.

Le mois prochain avec un peu plus d'argent je change les ressorts. Néanmoins ca coute pas loin de 280 pour fourche + amortisseur...apres je les monte moi meme pas de soucis.

en tout cas je l ai vu en photo elle claque grave elle parait vraiment propre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.