mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compteur d'heure
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
james27
bonjour a tous, alors voila j'ai un 250 rm et je vien de tout refaire niveau moteur

et j'ai installer un compteur d'heure et j'ai du tourner meme pas 30mn et mon compteur

m'affiche 0.6 mais je c'est pas sa fait combien de temp si quelqu'un peut me renseigner se serai sympa, par

ce que c'est la première fois que je met un compteur d'heure voila merci d'avance les amis xthumbup.gif
dcrouzel
ce qui est à droite , est en dixième d'heure , donc , tu multiplies pas 6 ce qui fait 36 minutes . et avant le point , ce sera en heures .
benoit053
Citation (james27 @ 5 May 13 à 11:05 ) *
bonjour a tous, alors voila j'ai un 250 rm et je vien de tout refaire niveau moteur

et j'ai installer un compteur d'heure et j'ai du tourner meme pas 30mn et mon compteur

m'affiche 0.6 mais je c'est pas sa fait combien de temp si quelqu'un peut me renseigner se serai sympa, par

ce que c'est la première fois que je met un compteur d'heure voila merci d'avance les amis xthumbup.gif


salut , vouilà xthumbup.gif xthumbup.gif

EXEMPLES:
0,1=6 minutes
0,2=12 minutes
0,3=18 minutes...

1=1 heure
1,1=1 heure et 6 minutes...
james27
Merci benoit053 et merci dcrouzel xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.