mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition moto !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Coutosuiss
Salut a tous

Hier était un grand jour car j'ai enfin pu m'acheter ma premiere moto cross. Depuis le temps que j'en bavais...Je regardais les cassettes du POPB avec les Bayle, Bradshaw, Stanton etc...mais j'ai toujours été rattrapé par la réalité economique.

Je souhaitais vous remercier à tous, qui de pres ou de loin m'avez conseillé, et avez pris le temps et la patience de répondre à mes questions parfois stupides IMSTP6.gif

Particulierement

RRR : pour tes conseils précieux et ton interet, un grand merci
Leyack : pour tes réponses et ta super video sur les points à vérifier sur une occase
Ben : pour tes réponses et le déplacement de mes posts dans les bonnes rubriques

Et tous les autres qui ont pu m'aider !

A bientot pour de nouvelles questions notamment mécaniques rolleyes.gif
manu52yz
c'est une très bonne nouvelle.j'ai du attendre mes 25 ans pour pouvoir m'en payer une.c'est quoi ta chignole?
Coutosuiss
Citation (manu52yz @ 5 May 13 à 16:42 ) *
c'est une très bonne nouvelle.j'ai du attendre mes 25 ans pour pouvoir m'en payer une.c'est quoi ta chignole?


J'ai choppé le virus à 13 ans, mon oncle avait une CR 125... et là 12 ans de traversée du désert plus tot plus tard youhouuuu
C'est un RM 125 de 2006
manu52yz
pareil que toi alors.c'est en regardant bercy 92.la bagarre bayle/stanton.y a fallut attendre 2004 pour pouvoir commencer à rouler.
le yac76
Ca fait plaisir, c'est pas souvent que ça arrive wink.gif smile.gif
Motocross-man04
Content pour toi l'ami !!! smile.gif Amuse toi bien avec ta nouvelle !
gege02


bonne machine la suz 125 , courte , legere , un vrai velo


xthumbup.gif
rrr
De rien JU et pour ton remerciment en mp si tu peu apporter a d autre dans un domene ou tu est calé comme je t ai apporté ca sera un bon remerciment pour moi
Coutosuiss
Citation (rrr @ 6 May 13 à 18:49 ) *
De rien JU et pour ton remerciment en mp si tu peu apporter a d autre dans un domene ou tu est calé comme je t ai apporté ca sera un bon remerciment pour moi


C'est le but ! J'espere monter en compétences pour pouvoir aider à mon tour...

Pour le moment je suis plutot conception de pieces en 3D d'ailleurs si ca interesse quelqu'un wink.gif
old mx
content pour toi l'ami une rm bon choix; fait toi plaisir et fait nous des figures à la guy cooper
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.