mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : matériel nécéssaire pour un stage mx de 2 jours
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
assran
Salut à tous,

Le 08 et le 09, je vais éffectuer un stage de mx avec Nicolas Langue et je voudrait savoir quelles est le matériel adéquatte à emmener avec moi pour que je ne manque de rien merci.

Ps : j'ai déja:

2 guidons
1 levier de frein et d'embrayage
1 sélecteur de vitesse
1bougie
huile, graisse et divers plastique.
yamafia
Citation (assran @ 5 May 13 à 21:07 ) *
Salut à tous,

Le 08 et le 09, je vais éffectuer un stage de mx avec Nicolas Langue et je voudrait savoir quelles est le matériel adéquatte à emmener avec moi pour que je ne manque de rien merci.

Ps : j'ai déja:

2 guidons
1 levier de frein et d'embrayage
1 sélecteur de vitesse
1bougie
huile, graisse et divers plastique.

de l'arnica et des pansements
gege02

essence ca peut servir


maillot de corps pour eventuellement le changer si tu transpire , eau ... sinon peut etre un filtre a air huilé pret a monter .
un peu d argent liquide ..


donne nous ton ressentis et si ca t a fait progresser


merci

a plus

profite a fond

xthumbup.gif
assran
ok merci, ya pas de probleme je vous tiendrais au jus xthumbup.gif xthumbup.gif
assran
Citation (assran @ 5 May 13 à 21:36 ) *
ok merci, ya pas de probleme je vous tiendrais au jus xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut à tous je vous tiens au courrant de mes aventures...

Bon et bien finnalement un stage qui à bien commencer avec Nicolas Langue et Justine Charroux tres bonne ambiance et bonne pédagogie je les recommande ils sont à 3/4 d'heurre de Roissy Charles de gaulle. xthumbup.gif

Sinon pour ma part niveaux circuit tres difficille car la pluie était au rendez vous et le térrain bien déffoncez par endroit résultat des courses une dizaines de chuttes et une contusion au poignet gauche ce qui ne m'a pas permis de finir le stage, grosse déception dry.gif

Néanmoins, j'ai appris pas mal de chose comme la position en ligne droite déffoncer, le virage en sortie de ligne droite, la position arrête de selle,
virrage sur l'extérrieur et celui avec ornierre à l'intérrieur xthumbup.gif

Par contre ça demande quand meme une bonne préparation physique au bout de 10 min, mes bras était déja tétaniser pourtant je roule que en 125 cm3, je vais surrement me remettre à la musculation laugh.gif

allez bon gaz à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.