mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème moteur kx80
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
AKATOR-91
Bonjour, j'ai vu sur mon kx 80 que les joints du haut moteur n'avaient pas été changer après le remplacement du piston donc j'en est profiter pour vérifier l'état du cylindre et du piston et la je vois que le piston est creuser à 2 endroits: Cliquez pour voir le fichier-joint
et j'ai aussi vu que le cylindre n'as pas été déglacer: Cliquez pour voir le fichier-joint
il y as aussi des petite rayures pas profondes mais qui se sente quand même au toucher, après j'ai aussi l'impression que de l'huile de boite est aller dans le cylindre donc peut être une fuite au joints spy mais je ne suis pas sure c'est de l'huile noir mais je ne sais pas si c'est parce que l'ancien propriétaire mettait trop d'huile ou si c'est de l'huile de boite: Cliquez pour voir le fichier-joint
et aussi sur le vilebrequin: Cliquez pour voir le fichier-joint
et je voulais emmener le cylindre en magasin pour voir si il me dise de le réaléser ou juste déglacer mais je ne trouve pas de concession kawasaki qui prennent les kx dans l'essonne donc si quelqun en connait sa m’arrangerait...
Merci.
lo²
Tu n'es pas obligé d'aller chez Kawa pour un déglaçage et tu devrais en profiter pour faire mesurer le cylindre pour acheter le bon piston.
AKATOR-91
Oui je sais mais j'ais appeler un magasin et il prennent que du yamaha il veulent pas prendre du kawa (même pour une bougie il voulaient pas donc on a dit que c'était une bougie pour un yz80...) donc j'ai appeler un concess kawa et il m'on dit qu'il ne prennent pas les cross et il mon donné le num d'un autre kawa il m'on dit que eux ils font les kx donc j'appel et la ils me disent aussi que il ne prennent pas les cross. Donc je vais essayer de trouver un magasin qui prend les kx.
floker
Y a "espace K" a saint ouen l'aumone mais c'est dans le 95..
AKATOR-91
Ok merci par contre sa fait un peut loin pour moi c'est de l'autre coté de paris donc si y'en as un plus près sa m'arrangerais sinon j'irais quand même.
ice910
Citation (AKATOR-91 @ 6 May 13 à 21:56 ) *
Ok merci par contre sa fait un peut loin pour moi c'est de l'autre coté de paris donc si y'en as un plus près sa m'arrangerais sinon j'irais quand même.



Salut AKATOR-91 à Montgeron tu a l'atelier SOUPER qui fait tout sur les 2 roue,
seulement pour les cross il faut lui emmener le moteur hors cadre,
et il fait les mesures et le déglaçage,
emmène ton cylindre avec ton piston pour les mesures,
et tu peut lui ramener le bas moteur si tu a d'autre chose à voir,
j'ai mis sa carte de visite avec ses coordonnées ici http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50090 wink.gif
AKATOR-91
Ok merci mec en plus c'est pas très loin et si c'est 25e le déglaçage je pense que je vais appeler demain pour vois si c'est ouvert donc si c'est ouvert j'irai dans l'aprem et j'ai déjà enlever le moteur donc c'est bon et le cylindre et le piston sont démonter aussi xsmile011.gif
AKATOR-91
Je suis aller à l'atelier Souper et il m'as dit que le cylindre est trop usé donc il faut refaire un traitement nikasil et changer le piston et pour le bas moteur il m'as dit que il est encore bon donc il m'as dit qu'il y en as pour 195euros pour le traitement du cylindre, 82euros pour le piston et environ 48euros de frais de ports et après il faut que j’achète une pochette de joints aussi donc j'ai ais pour environ 350euros et j'ai encore le problème de l'allumage... Quelqu’un connais pas un site ou je peut trouver un cylindre et un piston pour pas trop chère?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.