Bonjour, j'ai vu sur mon kx 80 que les joints du haut moteur n'avaient pas été changer après le remplacement du piston donc j'en est profiter pour vérifier l'état du cylindre et du piston et la je vois que le piston est creuser à 2 endroits: Cliquez pour voir le fichier-joint
et j'ai aussi vu que le cylindre n'as pas été déglacer: Cliquez pour voir le fichier-joint
il y as aussi des petite rayures pas profondes mais qui se sente quand même au toucher, après j'ai aussi l'impression que de l'huile de boite est aller dans le cylindre donc peut être une fuite au joints spy mais je ne suis pas sure c'est de l'huile noir mais je ne sais pas si c'est parce que l'ancien propriétaire mettait trop d'huile ou si c'est de l'huile de boite: Cliquez pour voir le fichier-joint
et aussi sur le vilebrequin: Cliquez pour voir le fichier-joint
et je voulais emmener le cylindre en magasin pour voir si il me dise de le réaléser ou juste déglacer mais je ne trouve pas de concession kawasaki qui prennent les kx dans l'essonne donc si quelqun en connait sa m’arrangerait...
Merci.