mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125ttr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
looping77
salut à tous ce dimanche j'ai été au terrain de vincy manœuvre voir une petite course de club et super heureux beau temps et des pilotes au top (1200 photos prises dans l'apres midi),et on ma parler que pour debuter le 125ttr Yamaha etais bien je voulais avoir votre avis y connaissant rien merci a vous
rrr
Citation (looping77 @ 6 May 13 à 20:13 ) *
salut à tous ce dimanche j'ai été au terrain de vincy manœuvre voir une petite course de club et super heureux beau temps et des pilotes au top (1200 photos prises dans l'apres midi),et on ma parler que pour debuter le 125ttr Yamaha etais bien je voulais avoir votre avis y connaissant rien merci a vous

salut looping un ttr ca va dependre de ton niveau si tu pars de zero oui c est clair que pour debuter c est le top a tout les niveau
LP80
c'est bien pour les gamins un 125 ttr
looping77
oui je debute je n'ai jamais fait de cross donc vue que plusieurs pilote m'en ont parler je voulais votre avis
LP80
Citation (looping77 @ 6 May 13 à 22:00 ) *
oui je debute je n'ai jamais fait de cross donc vue que plusieurs pilote m'en ont parler je voulais votre avis


c'est pas toi qui fait de la piste???
a moins que je me trompe....
si oui, oubli le ttr, tu vas t' enmerdé...
looping77
oui c'est moi enfin je ne fesait pas de piste j'etais commisaire de piste
rrr
Citation (looping77 @ 7 May 13 à 13:43 ) *
oui c'est moi enfin je ne fesait pas de piste j'etais commisaire de piste

l ideal c est d essayer un 125 2 temps un ttr un 250 4 temps et de voir si pour toi c est trop ou pas assez wink.gif
lo²
Le problème des TTR, ce sont les suspensions ... de même facture que la 2CV de mon grand père rolleyes.gif
old mx
c'est une moto d'initiation pour le vrai débutant
looping77
ok merci a tous bon je vais me penchez sur autre chose xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.