mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis entre les deux ?
Mxteam > le club > La buvette
mxlive
Salut a tous ,

Sur un autres post j'ai pu voir que pas mal d'entre vous avez comme passion " LA MOTOCROSS " , mais aussi " LE TATOUAGE " biggrin.gif

J'ai deja un tatouage sur l'avant bras gauche et un sur le bras droit , qui n'ont rien a voir avec la motocross ...

Je vais me faire tatoué une motocross en gros dans le dos ... Bien sur je ne tatourais aucunes marques etc ...

Je met une photo d'un mec qui c'est deja fait tatoué pour vous montrer un peu se que je veux ...

J'hesite entre les deux images ... laquelle des deux ferais le mieux ?

Merci d'avance wink.gif

PS : J'ai une petite preference pour la rm , mais en tatouage on ne vera pas que c'est une rm wink.gif je le fais en noir
frenchy54
mon avis : Beurk !
C'est moche et dégueu...
ktm 540 sx
je suis un peux de l'avis de frenchy une moto cv'est trés beau mais je pense que c'est le genre de tatoo que tu regretteras plus tard et dans ces dimensions difficile de le modifier par la suite ..... moi j'en ais 8 j'ai toujours pris une année de reflexion j'ai eu mon premier a 16 ans ect ect et je ne les regrettes pas mais ils symbolisent quelque chose de particulier de de personnel il représente une croyance un état d'esprit , pour moi faire un tatoo parce qu'il est beau n'ais pas justifiable ( sauf pour les tatoos yakusa qui sont splendide ) il faut qu'il suive autrte chose .... ha la limite fais le en petit ...

enfin voila mon avis mais tu reste seul juge
old mx
chacun est libre de son corp perso je n'en ai pas et sa ne me dit pas , autrement c'est beau mais j'aime mieux ceux en couleur et sa fait un peu gros
le yac76
je suis du même avis que ktm540sx, prend 1 an de réflexion et pour les mêmes raisons. Perso chacun fait a son gout. Mais la aussi gros c'est chaud quand même.

Et ce qu'il faut savoir c'est que un tatouage c'est perso, ce que je veut dire c'est que tu le fait pas pour les autres.
J'en ai fait un en polynésien, et ce tatoo a une histoire. Ca fait un peu plus de deux ans que j'hésite a me faire l'épaule et le bras et je suis pas encore sûr de le faire.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que un tatoo ça coute bonbon alors aussi gros que ça, tu va vite taper dans les 1000€ si ce n'est plus. wink.gif
smachty
xthumbup.gif c'est ultra mega giga beauf
mxlive
Ouai apres reflexion c'est vrai que c'est un peu gros lol
et pis j'avais pas pensé que sa allé me couté aussi cher :/

Bon je vais essayé d'en trouvé un plus petit etc ... smile.gif
rrr
Citation (mxlive @ 7 May 13 à 13:23 ) *
Ouai apres reflexion c'est vrai que c'est un peu gros lol
et pis j'avais pas pensé que sa allé me couté aussi cher :/

Bon je vais essayé d'en trouvé un plus petit etc ... smile.gif


fait comme ma fille de 3 ans achete des MALABARS laugh.gif
François C
Citation (rrr @ 7 May 13 à 13:38 ) *
Citation (mxlive @ 7 May 13 à 13:23 ) *
Ouai apres reflexion c'est vrai que c'est un peu gros lol
et pis j'avais pas pensé que sa allé me couté aussi cher :/

Bon je vais essayé d'en trouvé un plus petit etc ... smile.gif


fait comme ma fille de 3 ans achete des MALABARS laugh.gif


xthumbup.gif
Et en plus , tu boufferas le malabar! laugh.gif
cintiq
Au moins dans le dos tu prends pas le risque, tu en le verras jamais! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.