mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr 1996 avec frais a prevoir
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Tiigrou
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une 125 de cross pour débuter et j'ai trouver cette annonces sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/motos/472529978.htm?ca=16_s

donc voila un 125 cr de 1996 pour débuter et vu le prix je pense c'est convenable mais le problème c'est que le piston et la chemise sont HS donc elle ne démarrera pas et il pourrai y avoir un problème autre part enfin j'hésite et le prix est de 650€ c'est exactement mon budget elle est a débattre en plus ce qui pourrai m'aider pour acheter les pièces a changer donc j'hésite de continuer mes économie pour acheter quelque chose de mieux ou de voir celle la car j'ai peur qui aient un problème autre que la chemise et le piston...

est-ce que sa vaut le coup ? et la chemise est-ce que c'est facile a changer ? Vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponse d'avance xthumbup.gif
Mr0Damien
non il faut économiser xwhistling.gif
rrr
Citation (Tiigrou @ 7 May 13 à 20:29 ) *
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une 125 de cross pour débuter et j'ai trouver cette annonces sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/motos/472529978.htm?ca=16_s

donc voila un 125 cr de 1996 pour débuter et vu le prix je pense c'est convenable mais le problème c'est que le piston et la chemise sont HS donc elle ne démarrera pas et il pourrai y avoir un problème autre part enfin j'hésite et le prix est de 650€ c'est exactement mon budget elle est a débattre en plus ce qui pourrai m'aider pour acheter les pièces a changer donc j'hésite de continuer mes économie pour acheter quelque chose de mieux ou de voir celle la car j'ai peur qui aient un problème autre que la chemise et le piston...

est-ce que sa vaut le coup ? et la chemise est-ce que c'est facile a changer ? Vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponse d'avance xthumbup.gif

salut c est beaucoup plus complexe que ca si la brele a serré il y a peu etre la bielle voir le vilo entier car sur les honda les vilo ont une tole et si un morceau va se coincer dans le bas moteur ca arrache automatiquement la tole du coup le vilo et mort apres tu a la boite a vitesse
pour info j en ai acheter une la meme moteur dans un carton ouvert 230 euro avec vilo bielle piston cylindre joint ellem est revenu a 550 euro donc bof bof
Tiigrou
merci de vos réponses j'ai bien réfléchie et je vais plutôt acheter quelque chose qui marche donc je vais continuer mes économie être un peut patient pour acheter mon petit 125 je l'aurai surement avant les vacances en juin je pense donc merci de vos réponses xthumbup.gif
rrr
Citation (Tiigrou @ 7 May 13 à 21:38 ) *
merci de vos réponses j'ai bien réfléchie et je vais plutôt acheter quelque chose qui marche donc je vais continuer mes économie être un peut patient pour acheter mon petit 125 je l'aurai surement avant les vacances en juin je pense donc merci de vos réponses xthumbup.gif

xthumbup.gif
en plus tu trouve des modeles similaires a 1200 euro moteur refait donc soit patient wink.gif
old mx
tu a raison laisse tomber c'est un oignon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.