mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Scoot enduro KTM
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
chablisman
lo²
Au moins, ils ne sont pas à cours d'imagination! IMSTP6.gif
ktm 540 sx
c'est pas encore un proto imaginer par un indépendant ? ca ressemble a une série de protos poster il y a quelques mois ( un mixe de plusieurs modèles de ktm qui étaient sympas ) .... ou c'est vraiment ktm qui la déssinée ? dans les 2 cas je trouve sa super moi qui ais toujours eu en horreur les scoots , mais cela restera sur le papier a mon avis parce que lancé une fabrique de pneu crampon de ce diamètre ca serait chié
François C

C'est la monture de Dungey pour 2014... rolleyes.gif
gaetancop
bah je comprend pas .. pourquoi ils ont pas laissé la place au pilote pour poser ses pied comme sur tout les autres scoot ? ils ont merdé katoche
LP80
et d' après les ingénieurs,
il est beaucoup plus fiable et plus puissant en bleu!!! xthumbup.gif xwhistling.gif
LP80
Citation (ktm 540 sx @ 8 May 13 à 09:28 ) *
c'est pas encore un proto imaginer par un indépendant ? ca ressemble a une série de protos poster il y a quelques mois ( un mixe de plusieurs modèles de ktm qui étaient sympas ) .... ou c'est vraiment ktm qui la déssinée ? dans les 2 cas je trouve sa super moi qui ais toujours eu en horreur les scoots , mais cela restera sur le papier a mon avis parce que lancé une fabrique de pneu crampon de ce diamètre ca serait chié


avant quand je roulais en petrolette, il y avait un scooter kymco qui sortait d' origine avec des pneus a crampon....
ktm 540 sx
ha ok autant pour moi
chablisman
xthumbup.gif
François C
Citation (chablisman @ 11 May 13 à 19:10 ) *
xthumbup.gif


Pas mal ton nouvel équipement et ta nouvelle moto Tony! xthumbup.gif laugh.gif
old mx
sortie en 2014 améliorations pour 2015 roulements de vilbrequin , cadre renforcé la routine en sorte xwhistling.gif
chablisman
Citation (chablisman @ 11 May 13 à 19:10 ) *
xthumbup.gif

j'ai oublié de préciser : Oldmx à Verdun ! laugh.gif
chablisman
Citation (chablisman @ 12 May 13 à 12:02 ) *
Citation (chablisman @ 11 May 13 à 19:10 ) *
xthumbup.gif

j'ai oublié de préciser : Oldmx à Verdun ! laugh.gif

old mx
xthumbup.gif allé va je te le préterai mon scooter laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.