mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 10000 messages sa c'est fait
Mxteam > le club > La buvette
old mx
sa y est aprés vdub et maxx je suis le 3 iéme à passer la barre des 10000 messages
JP.59
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

old mx
merci jp
gaetancop
Félicitation Old ! Quel bonheur la retraite.. toujours etre assis dérière son PC lol
rrr
IMSTP2.gif
Citation (old mx @ 7 May 13 à 23:59 ) *
sa y est aprés vdub et maxx je suis le 3 iéme à passer la barre des 10000 messages

IMSTP3.gif
lo²
Citation (gaetancop @ 8 May 13 à 00:09 ) *
Félicitation Old ! Quel bonheur la retraite.. toujours etre assis dérière son PC lol


biggrin.gif biggrin.gif

Tu m'étonnes et le reste du temps c'est pour s'occuper de jeunes pilotes!!! J'te jure, la belle vie!! tongue.gif tongue.gif

wink.gif wink.gif
ika69
Félicitation Mr old xthumbup.gif
François C

10000 euros?
Ouais ,ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul!
xthumbup.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Félicitations Bernard car c'est pas évident d'une seule main ! xthumbup.gif
le yac76
Félicitation du ch'nord de la France.
lovecross
Citation (old mx @ 7 May 13 à 23:59 ) *
sa y est aprés vdub et maxx je suis le 3 iéme à passer la barre des 10000 messages

! xthumbup.gif Dis donc tu n'as pas beaucoup écrit depuis ! 1001 messages ! xwhistling.gif
benjamin59
Good tongue.gif tongue.gif
Maxx
xd_clap_20.gif

BRAVO BERNARD IMSTP3.gif

ça se fête IMSTP2.gif

CHAMPAGNE smile.gif

old mx
salut les potes merci pour les messages , j'étais absent pour un cross d'anciennes à verdun circuit de merde organisation de merde 10 mn d'essais ensuite on nous apelle pour les chronos et on nous dit que c'est notre 1iére manche sympat les gars , 33 euros pour 10 mn d'essais et 2 manches de 10mn sa vaut le coup non ;
François C
Citation (old mx @ 10 May 13 à 12:55 ) *
salut les potes merci pour les messages , j'étais absent pour un cross d'anciennes à verdun circuit de merde organisation de merde 10 mn d'essais ensuite on nous apelle pour les chronos et on nous dit que c'est notre 1iére manche sympat les gars , 33 euros pour 10 mn d'essais et 2 manches de 10mn sa vaut le coup non ;


Oups! huh.gif
T'y retourneras pas... laugh.gif
old mx
mad.gif sa c'est sur en plus pour sortir du parc avec le camping car c'étais trés chaud
chablisman
Citation (old mx @ 10 May 13 à 14:58 ) *
mad.gif sa c'est sur en plus pour sortir du parc avec le camping car c'étais trés chaud


Ha Verdun , STF en ? , parc et circuit de merde ! mad.gif si je comprends bien çà pas changé ! xwhistling.gif
François C

Ben ouais , Verdun , c'est pas des ornières qu'il y a , c'est des tranchées! blink.gif
Les gaz (d'échappement) et tout...
Bernard , tu croyais que t'allais en voyage de noces las-bas?!! laugh.gif
old mx
Citation (chablisman @ 10 May 13 à 15:59 ) *
Citation (old mx @ 10 May 13 à 14:58 ) *
mad.gif sa c'est sur en plus pour sortir du parc avec le camping car c'étais trés chaud


Ha Verdun , STF en ? , parc et circuit de merde ! mad.gif si je comprends bien çà pas changé ! xwhistling.gif


bingo tony méme combat
Motocross-man04
BRAVO Old ! smile.gif
le yac76
Citation (old mx @ 10 May 13 à 12:55 ) *
salut les potes merci pour les messages , j'étais absent pour un cross d'anciennes à verdun circuit de merde organisation de merde 10 mn d'essais ensuite on nous apelle pour les chronos et on nous dit que c'est notre 1iére manche sympat les gars , 33 euros pour 10 mn d'essais et 2 manches de 10mn sa vaut le coup non ;



Menteur le président du club ma dit que tu avait été le remercier pour cette superbe course xwhistling.gif laugh.gif wink.gif
gaetancop
Citation (le yac76 @ 10 May 13 à 21:20 ) *
Citation (old mx @ 10 May 13 à 12:55 ) *
salut les potes merci pour les messages , j'étais absent pour un cross d'anciennes à verdun circuit de merde organisation de merde 10 mn d'essais ensuite on nous apelle pour les chronos et on nous dit que c'est notre 1iére manche sympat les gars , 33 euros pour 10 mn d'essais et 2 manches de 10mn sa vaut le coup non ;



Menteur le président du club ma dit que tu avait été le remercier pour cette superbe course xwhistling.gif laugh.gif wink.gif



Et moi, Marie m'a dit qu'il était dégouté d'avoir fini dernier au chrono car il a pas réussi à redémarrer à cause de son robinet qu'il a oublié d'ouvrir... mais que pendant les 2 manche suivante il a quand meme pris du plaisir !
chablisman
laugh.gif MDR les cons ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.