mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vis de carénages bloquée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjy14100
Bonjour les amis crosseux
Et bien voila en voulant changer mes carénages arrières de ma 125 yz de 2001 je me suis rendu compte que la vis de mon carénages arrière droit était bloqué au niveau de la boite a air résultat impossible de l'enlever elle nage dans le pat de vis mais ne vient pas malgré tout avec une pince et tout ... des idées ? svp xthumbup.gif
Ens
Y'a pas un écrou derrière?
benjy14100
Nan malheuresement donc svp les gars help xblushing.gif
charly12
slt

c'est quoi comme vis?

sinon tu perse . et pour le remontage tu remet une autres vis avec un écrou derriere. des fois il y a pas trop le choix.
Mr0Damien

sinon tu soude sur une barre en feraille fine enfin sur n'importe quoi mais juste un point rapide puis tu arrive a le retirer plus facilement
sa m'est déja arriver dry.gif
benjy14100
Super les gars merci je vais essayer tout ca !! xthumbup.gif
gaetancop
dèriere tu doit avoir un clips avec un écrou ou une autre pièce fileté à mon avis... regarde si elle tourne aussi.
si oui, bloque la et avec tu pince, dévisse en tirant sur la visse en meme temps...(ou en fesant légèrement levier avec un tournevis entre le plastique et la visse)

LP80
Citation (Mr0Damien @ 10 May 13 à 16:21 ) *
sinon tu soude sur une barre en feraille fine enfin sur n'importe quoi mais juste un point rapide puis tu arrive a le retirer plus facilement
sa m'est déja arriver dry.gif


oui tu as raison, en soudant un IPN de 3 metres ca devrait venir xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
benjy14100
Salut les gars donc j'ai réussi en dévissant plus en faisant levier avec un tournevis mais la vis était complètement bouffée !! donc merci a tous pour votre aide ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.