mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kawasaki 250 KDX 1993
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charly12
slt

j'aurai aimé savoir si les bas moteur de 250 KX 1993 était les meme que les bas moteur KDX 250 1993.

moi , je pense mais si quelqu un pouvait me le confirmer. rolleyes.gif

merci
thomas83
Je fais appel à ma mémoire et je crois que les 200 et 250KDX c'est identique au KX avant 1993 entre 1989 et 1992 après les bas moteur KX change..il me semble bien que les KDX ne bénéficié pas des nouveauté des KX mais des modèles antérieurs. Ma main à coupé que je te dis pas de conneries.
charly12
ok nikel merci xthumbup.gif

j'attendais pas meiux comme réponse. c'est un peu la galere pour trouver des pieces 250 KDX

es ce que sa vaut , niveau puissance , maniabilité.... ??? car j'ai pas eu l'occaz de l'essayer.

thomas83
Alors moi j'ai adoré, j'ai connu le 250KDX, le 250 CRM et le 250 ATM, l'ATM était ni plus ni moins qu'un CR avec une plaque phare...pour le CRM et KDX c'était un réel equivalent au fabuleux HVA 250WR et au Yam 250WR Bref un très bon enduro avec des watts bien disposés! xthumbup.gif
charly12
ok . sa me rassure car j'ai vu des avis sur internet . il était ecrit qu'elle était decevantes....

en tout cas je suis pas pret de l'essayer , tout est HS , surprise au demontage.

heureusement j'ai pas mit une fortune pour l'avoir.

merci en tout cas xthumbup.gif
thomas83
Décevante??!!!!! Heu..oui...si tu la compares à un 300 Cervantes oui je veux bien... Les enduro ont pas mal évolué mais le 250 KDX n'a vraiment rien à voir avec le 125... Le 125 est un trail, le 250 est un enduro avec une base de KX des années antérieures. Comme le CRM ce sont de bonnes occasions, peu couteuses et bien efficaces.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.