mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changer un Bib
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chablisman



Mais bon , je voudrais le voir avec un vieux pneu xwhistling.gif dry.gif
romain_78955
vous savez ou on peux acheter cette machine ?
Mr0Damien
je trouve pas top le remontage il abime les talons et l'étancheté n'est plus top sad.gif

ou sinon il a mis une savonnette pas très efficaces
gaetancop
je trouve l'idée de la machine pliable bien pensé surtout que tu travaille casi à hauteur!

par contre 260 € la machine...

comme dit chab, son pneu a l'air bien facil à monter..
fr3ride
C'est sur qu'en réalité ce n'ai pas tjs la même histoire ... Soit il sort du four soit il à baigné dans l'huile rolleyes.gif
romain_78955
quelqu'un a un lien pour la machineee ????
gaetancop
http://www.rabaconda.com/
romain_78955
merci
Mr0Damien
quand vous dite que le pneu a l'aire facile a démonter pas comme les "vieux" pneus
moi je pense plutôt que vous faite pas a la bonne technique, est-ce que le "creux de jante" vous dit quelque chose ? c'est très important pour le démontage et le remontage sans en chier et sans abîmer le talon voir même bousiller l’étancheter
lo²
Citation (Mr0Damien @ 11 May 13 à 22:47 ) *
quand vous dite que le pneu a l'aire facile a démonter pas comme les "vieux" pneus
moi je pense plutôt que vous faite pas a la bonne technique, est-ce que le "creux de jante" vous dit quelque chose ? c'est très important pour le démontage et le remontage sans en chier et sans abîmer le talon voir même bousiller l’étancheter


Tu peux expliquer STP.

Merci

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.