mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question silencieux ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut a tous , alors j'ai aquis recement un 250 cr année 2000 en super etat ... avec ligne complete FMF ...

Je trouve quelle quelle marche bien mais un peu creuse en bas regime ...

Actuellement sur la moto c'est le silencieux fmf power core 2 --> http://www.3as-racing.com/A-316170-silenci...-2000-2001.aspx

Je me demandait si je verrais du changement en mettant le shorty ? --> http://www.3as-racing.com/A-316871-silenci...-2000-2001.aspx

Et une autre petite question : Je trouve que les rapports sont courts .. je ne sais pas si c'est normal sur les honda ...
Pensez vous que je peux mettre un pignon de sortie de boite avec une dents en plus ou sa n'ira pas ?



Merci d'avance
mxlive
Quelqu'un peut me renseigné au niveau du pignon de sortie de boite ?
Si je rajoute 1 dent , ce que je vais gagné et ce que je vais perdre ?
Si je rajoute 2 dents , ce que je vais gagné et ce que je vais perdre ?

( Je pense que je vais gagné en allonge mais vais je perdre beaucoup en bas regime ?

Merci d'avance wink.gif
rrr
un cr de 2000 qui a un trou ? pas possible verifie ta bougie
apres il faut savoir que une dent au pignon c est l equivalent de 3a la couronne mais a choisir reste en 13 a l avant et passe en 52 a l arrière mais ne coupe pas ta chaine wink.gif
mxlive
Ce n'est pas vraiment un trou ...
C'est peut etre moi qui me fait des films LOL biggrin.gif

Parce que j'avais essayé un 250 yz avec un silencieux fmf shorty , et je trouve qu"il avait plus de bas regime mais bon c'est normal vu qu'il avait un shorty ...
rrr
Citation (mxlive @ 10 May 13 à 01:56 ) *
Ce n'est pas vraiment un trou ...
C'est peut etre moi qui me fait des films LOL biggrin.gif

Parce que j'avais essayé un 250 yz avec un silencieux fmf shorty , et je trouve qu"il avait plus de bas regime mais bon c'est normal vu qu'il avait un shorty ...


et ta bougie elle est de quel couleur ?
thomas83
Si tu mets un shorty tu décalles sensiblement ta courbe sur le haut régime. Pour le trou, les CR sont un peu plus creux a bas régime mais ce n'est pas un trou. Donc si vraiment tu parles d'un trou réel, penche toi sur ta valve ou tes clapets. Une valve qui ferme pas totalement ou des clapets qui ferment pas totalement on a un bas régime assez pourave.
mxlive
Oui ce n'est pas un trou !
C'est juste que je la trouve plus creuse a bas que l'yz ...
Sinon sa arrache quand meme biggrin.gif
thomas83
Plus creuse que l'YZ oui! Plus creuse qu'un RM et qu'un KX aussi, c'est le point faible des CR, après ce n'est pas un trou donc si ce n'est que ça à titre de comparaison avec l'YZ ton CR va très bien!
rrr
Citation (thomas83 @ 10 May 13 à 18:55 ) *
Plus creuse que l'YZ oui! Plus creuse qu'un RM et qu'un KX aussi, c'est le point faible des CR, après ce n'est pas un trou donc si ce n'est que ça à titre de comparaison avec l'YZ ton CR va très bien!

HA les ancienne generations de moteur cr 92 2001 n ont pas de trou ca a toujours ete une reference a tout les regimes je pense surtout a un reglage carbu et a reviser valve et clapet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.