mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yamahamotors
Bonsoir a tous donc voila je voudrai des avis sur la honda 125 cr de 2007 car j'ai revendu ma yz et la cr ma toujours attirer mais j'ai entendu dire que le cadre était vraiment top mais que le moteur a bas régime était vraiment creux, donc si des personne du site l'on, si vous pouvez me dire si cela est vrai et si il y a moyen d'enlever le gros troue et est ce une bonne machine ( pour compete en ffm). Merci a tous de vos futur reponse.
leon190
Salut !
c'est vrais le 125 CR 2007 est une bonne moto ,très bonne particycle rien a envier au 125 récente (si elle et bien régler a ton poid ).
C'est vrais le moteur et creux a bas régime , mais avec un peux d'accessoire autour du moteur il y a moyen de gommer une parti du trou , mais les mis et haut régime non rien a envier aux nouvelles 125 sx ou 125 yz récente xwhistling.gif
J'ai tester est pour ce qui me concerne j'ai mis sur mon 125 cr 2007
-Boîte a claper V force 3.
-Pot de détente scalvini bon pour les bas et mis régime xthumbup.gif
le pot de détente FMF est pas mal non plus !
-Silencieux pro circuit R304 shorty est très bien xthumbup.gif
Un bon réglage carbu a fignoler (Putain de mikuni de mer... mad.gif ).
Le silencieux FMF shorty est super mais il passe limite... au sonomètre !
Mais... rien ne serre a avoir un moteur qui marche fort si la paticycle et mal régler , comme toutes moto ! xwhistling.gif
yamahamotors
salut! Merci de ta réponse oui si je laprenais je contait la préparer avec :

Boite a clapet v force

ligne de pot fmf

culasse surcompresser vhm

et bien sur faire préparer les suspenssion mais je n'était pas sur que le troue pouvait se gomer un peu et pour la puissance je n'en doute pas tant que je peut suivre les autre en course tout me vas ! wink.gif
rrr
Citation (yamahamotors @ 10 May 13 à 14:21 ) *
salut! Merci de ta réponse oui si je laprenais je contait la préparer avec :

Boite a clapet v force

ligne de pot fmf

culasse surcompresser vhm

et bien sur faire préparer les suspenssion mais je n'était pas sur que le troue pouvait se gomer un peu et pour la puissance je n'en doute pas tant que je peut suivre les autre en course tout me vas ! wink.gif


tu peu essayer un keihin pwk de 125 ktm tu serais surpris du resultat rien qua regler c est le top wink.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/47...125.htm?ca=22_s
yamahamotors
pourquoi le carbu mikuni est vraiment a chier ou une fois bien régle il est top?
rrr
Citation (yamahamotors @ 10 May 13 à 14:51 ) *
pourquoi le carbu mikuni est vraiment a chier ou une fois bien régle il est top?

merdikuni a chier
yamahamotors
ok merci ba des que j'ai la moto je le change direct , ya t-il d'autre chose qui sont pas top a changer dessu?
cyril205
reflechi pas achete direct un 125 sx a bielette(2012)
et la il y a rien a faire a part metre les suspattes a ton poid

le moteur sa envoi du bois xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.