mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : revision mauvaise surprise !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
linnox
Bonjour je m'adresse a vous car je suis novice dans le motocross et plus encore dans sa mecanique ,

tout d'abord j'ai 20 ans et depuis petit je révé d'une moto cross , donc j'ai achete une motocross dans un depot vente (250 yz 2001)


j'ai donc decidé de faire les choses bien , je les emmenée chez yamaha pour faire spy de fourche avant , purge frein avant + revision (ouverture hm controle jeu bielle et vilbrequn)



2 jours apres yam me passe un cout de file , il m'annonce que le piston et fissuré et que j'ai bien fait de la ramener mais ce n'est pas tout debut de jeux a la bielle et cerise sur le gateaux qu'il n'y a plus de traitement sur le cylindre il me demande pour le tout 800 euro qu'en pensez vous


merci a vous d'avance !
JP.59
sur une motocross, ce genre de chose arrive, ce n'est pas exceptionnel, elle est de 2001, c'est une occasion, tu ne connais pas l'entretien des 10 ans avant ....

en tout cas tu as bien fais de faire tout démonter tout de suite, je serais à ta place je change ce qui est nécessaire et ensuite tu roulera l'esprit tranquille

passe quand meme au magasin voir l'état des pieces quand c'est démonté meme si tu n'y connais rien, c'est toujours bien de voir une piece usée d'une neuve

rrr
800 euro si il te fait les roulements de vilo la bielle le cylindre piston en pieces yam origine c est pas cher je dis bien avec de la piece d origine par contre prend le devis et appel le vendeur si ca fiat pas longtemps demande lui un une participation wink.gif
linnox