mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KXF 250 2006 volé à Arpajon (91)
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
xannick
xthumbup.gif Salut à tous! KXF 250 volée à Noel 2012 facilement reconnaisable (cadre à 2 rainures pour les 2006 + pot HGS + ressort amorto bleu)
visible ici : sur VOLMX


tonyboy73
Citation (xannick @ 11 May 13 à 18:35 ) *
xthumbup.gif Salut à tous! KXF 250 volée à Noel 2012 facilement reconnaisable (cadre à 2 rainures pour les 2006 + pot HGS + ressort amorto bleu)
visible ici : sur VOLMX

Salut,
en ce moment je travail sur st denis basilique ,et j'ai aperçu à plusieurs reprises un kxf avec le numéro 111 et la sortie d’échappement correspond a ta photo.
Je suit la-bas encore quelque temps ,je vais essayé de la voir de plus prêt ,te tient au courant des que j'en sait plus.A+ tony

xannick
salut Tony,
merci de ta vigilance
conseil pour la reconnaître -> cadre à 2 rainures (2006 uniquement) + pot HGS + ressort amortisseur bleu
si c'est la bonne, relève bien le nom des rues, les plaques de voiture suspectes
Merci encore wink.gif
xannick
wink.gif Salut Tony
Pas de news!!!
tonyboy73
Citation (xannick @ 10 Jun 13 à 22:09 ) *
wink.gif Salut Tony
Pas de news!!!

Salut,non en plus suit de soiré en ce moment ,la semaine du 24 au 29 je serai sur le parvis devant la basilique en journée la j'ai plus de chance de pouvoir la voir
te tient au courant .A+ tony
tonyboy73
Citation (tonyboy73 @ 12 Jun 13 à 01:46 ) *
Citation (xannick @ 10 Jun 13 à 22:09 ) *
wink.gif Salut Tony
Pas de news!!!

Salut,non en plus suit de soiré en ce moment ,la semaine du 24 au 29 je serai sur le parvis devant la basilique en journée la j'ai plus de chance de pouvoir la voir
te tient au courant .A+ tony

Salut xannick,
J'ai aperçu la moto 3 fois cette semaine,pour moi c'est ta moto même déco bud monster ,même house de selle,numéro 111 ,sortie de pot abîmé comme sur la photo .
Pour se qui est de l’amortisseur bleu et de la marque sur le cadre je peut pas confirmé,ça passe en roue arrière et vite .Je pourrait pas t'en dire plus ma mission se terminée ce soir sur saint-denis .
J’espère que c'est info pourront aidé a récupéré ta moto,moi a chaque fois que je l'ai vu passé c'étais place du marché devant la mairie de saint-denis .La force avec toi ,Tony
xannick
Salut tony
merci de l'info, j'ai déjà prévenu le commissariat là bas mais c'est compliqué, il n'ont même pas une boite mail, je tombe sur des gens que je dérange
J'envoie un courrier avec AR + plainte
A quelle heure +/- 1H l'as tu aperçue plusieurs fois?
si rien ne se passe j'aviserai
A+
tonyboy73
Citation (xannick @ 29 Jun 13 à 23:55 ) *
Salut tony
merci de l'info, j'ai déjà prévenu le commissariat là bas mais c'est compliqué, il n'ont même pas une boite mail, je tombe sur des gens que je dérange
J'envoie un courrier avec AR + plainte
A quelle heure +/- 1H l'as tu aperçue plusieurs fois?
si rien ne se passe j'aviserai
A+

SAlut,

Ça tourne souvent le vendredi et le week-end .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.