mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Ufolep de Forges/ URGENT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
SEMV
Bonjour,

La course Ufolep de Forges est prévue le 9 juin 2013

Au départ inscrite au STF, elle a rejoint maintenant le Trophée Ufolep Bourgogne (TUB)
Pour l'instant nous n'avons pas assez de pilotes pour assurer cette course, alors si vous voulez y participer, inscrivez-vous avant le 20 mai en adressant votre engagement à

Monsieur MOURLON Serge
Impasse des Vièvres
58320 POUGUES LES EAUX

Merci d'en parler autour de vous xthumbup.gif
VIVLE2T
Bonsoir,

Les pilotes se sont-ils mobilisés? Il serait quand meme dommage de louper ce terrain exceptionnel!
jlouis
Citation (SEMV @ 11 May 13 à 21:47 ) *
Bonjour,

La course Ufolep de Forges est prévue le 9 juin 2013

Au départ inscrite au STF, elle a rejoint maintenant le Trophée Ufolep Bourgogne (TUB)
Pour l'instant nous n'avons pas assez de pilotes pour assurer cette course, alors si vous voulez y participer, inscrivez-vous avant le 20 mai en adressant votre engagement à

Monsieur MOURLON Serge
Impasse des Vièvres
58320 POUGUES LES EAUX

Merci d'en parler autour de vous xthumbup.gif

xthumbup.gif bonjour a tous ce club fait le maximum pour organiser une course malgres qu il n y est pas de stf ,mais la il aurait du peut etre refuser du monde , soyons solidaire pour ce club et en plus un acceuil formidable au telephone pour tous renseigements ... IMSTP6.gif plus 2 vieux mais ont y sera xthumbup.gif
VIVLE2T
Autrement, vous croyez qu'il est encore temps d'envoyer son engagement pour ernée huh.gif ?
Bon ok, je sors tongue.gif !
Allez, croisons les doigts!
SEMV
Bonjour à tous!
Et merci beaucoup! xthumbup.gif

Certains pilotes nous ont contacté mais le nombre d'engagés n'est pas suffisant à ce jour.
Le Club prendra sa décision d'annulation ou de maintien de la course avant vendredi et nous vous tiendrons bien sûr informés.


Saint Eloi Moto Verte
gégé 250 yz
Bonjour à tous!
comme beaucoup de pilote j'espère que cette course aura lieu car super terrain bien organiser et que des course au tub vont encore etre annulé il va pas nous rester beaucoup de course combien au tolal ?
JesMX2
Citation (gégé 250 yz @ 21 May 13 à 14:57 ) *
Bonjour à tous!
comme beaucoup de pilote j'espère que cette course aura lieu car super terrain bien organiser et que des course au tub vont encore etre annulé il va pas nous rester beaucoup de course combien au tolal ?

Oui combien au total le bruit court que buxy
N aurra pas lieux aussi a vérifier auprès du clud
Vive l ufolep
gégé 250 yz
oui je sais et si les gros club comme forge ont pas le nombre de pilote les autre course sa va etre pire et meme en ffm il ont du male sa craint je pense que en fin de saison encore beaucoup de pilote seront partagé entre ufolep et ffm et le prix des deux licences c'est meme pas la peine et si sa reste comme sa le probleme sera toujour le meme pour la saison 2014 pour ufolep comme ffm
HUGO125yz
Citation (SEMV @ 11 May 13 à 21:47 ) *
Bonjour,

La course Ufolep de Forges est prévue le 9 juin 2013

Au départ inscrite au STF, elle a rejoint maintenant le Trophée Ufolep Bourgogne (TUB)
Pour l'instant nous n'avons pas assez de pilotes pour assurer cette course, alors si vous voulez y participer, inscrivez-vous avant le 20 mai en adressant votre engagement à

Monsieur MOURLON Serge
Impasse des Vièvres
58320 POUGUES LES EAUX

Merci d'en parler autour de vous xthumbup.gif

Est ce qu'il serait possible de savoir si je suis bien engagé ??? Lamoline Hugo #27 125 2T merci
HUGO125yz
Citation (SEMV @ 11 May 13 à 21:47 ) *
Bonjour,

La course Ufolep de Forges est prévue le 9 juin 2013

Au départ inscrite au STF, elle a rejoint maintenant le Trophée Ufolep Bourgogne (TUB)
Pour l'instant nous n'avons pas assez de pilotes pour assurer cette course, alors si vous voulez y participer, inscrivez-vous avant le 20 mai en adressant votre engagement à

Monsieur MOURLON Serge
Impasse des Vièvres
58320 POUGUES LES EAUX

Merci d'en parler autour de vous xthumbup.gif

Est ce qu'il serait possible de savoir si je suis bien engagé ??? Lamoline Hugo #27 125 2T merci
SEMV
Citation (HUGO125yz @ 22 May 13 à 20:54 ) *
Citation (SEMV @ 11 May 13 à 21:47 ) *
Bonjour,

La course Ufolep de Forges est prévue le 9 juin 2013

Au départ inscrite au STF, elle a rejoint maintenant le Trophée Ufolep Bourgogne (TUB)
Pour l'instant nous n'avons pas assez de pilotes pour assurer cette course, alors si vous voulez y participer, inscrivez-vous avant le 20 mai en adressant votre engagement à

Monsieur MOURLON Serge
Impasse des Vièvres
58320 POUGUES LES EAUX

Merci d'en parler autour de vous xthumbup.gif

Est ce qu'il serait possible de savoir si je suis bien engagé ??? Lamoline Hugo #27 125 2T merci


Bonjour,
Oui nous avons pris en compte votre engagement.

En espèrant vous voir bientôt,
Salutations Sportives
Saint Eloi Moto Verte
SEMV
Citation (SEMV @ 11 May 13 à 21:47 ) *
Bonjour,

La course Ufolep de Forges est prévue le 9 juin 2013

Au départ inscrite au STF, elle a rejoint maintenant le Trophée Ufolep Bourgogne (TUB)
Pour l'instant nous n'avons pas assez de pilotes pour assurer cette course, alors si vous voulez y participer, inscrivez-vous avant le 20 mai en adressant votre engagement à

Monsieur MOURLON Serge
Impasse des Vièvres
58320 POUGUES LES EAUX

Merci d'en parler autour de vous xthumbup.gif


Bonjour à tous,

Actuellement, nous avons la liste des pilotes engagés au TUB déterminée de part la feuille d'engagement que vous avez remplie au départ.
Forges était à l'époque comprise dans le STF, et donc n'apparaissait pas dans les courses que vous avez cochées.
Mis à part ceux qui nous ont fait parvenir leur paiement, nous n'avons à ce jour aucune idée de qui souhaite faire la course
Ce qui explique la situation dans laquelle se trouve notre Club aujourd'hui.
Il suffit simplement de nous faire parvenir l'information soit par téléphone, soit via ce site.

Voilà,
En espèrant avoir pû vous aider.
Saint Eloi Moto Verte
kéké-yz #74
bonjour, je voudrai savoir si mon engagement a etais pris en compte
Bigé Kévin 125 2tps #12 ?
merci
ktm53
Pour ma part j'ai envoyez le paiement hier

ROCHAND Steve
Open expert #40

Merci beaucoup
SEMV
Citation (kéké-yz #74 @ 23 May 13 à 16:25 ) *
bonjour, je voudrai savoir si mon engagement a etais pris en compte
Bigé Kévin 125 2tps #12 ?
merci


Bonjour,
Oui votre engagement est pris en compte.

Salutations sportives
SEMV
Citation (SEMV @ 11 May 13 à 21:47 ) *
Bonjour,

La course Ufolep de Forges est prévue le 9 juin 2013

Au départ inscrite au STF, elle a rejoint maintenant le Trophée Ufolep Bourgogne (TUB)
Pour l'instant nous n'avons pas assez de pilotes pour assurer cette course, alors si vous voulez y participer, inscrivez-vous avant le 20 mai en adressant votre engagement à

Monsieur MOURLON Serge
Impasse des Vièvres
58320 POUGUES LES EAUX

Merci d'en parler autour de vous xthumbup.gif


Bonjour à tous,

Quelqu'uns d'entre vous ont répondu présents à notre appel et nous vous remercions de votre enthousiasme
Malheureusement, il nous est impossible de financer notre course cette année avec le nombre de pilotes engagés actuellement.
Les intempéries ne nous ont pas aidées car cela nous demandait de louer des engins afin de refaire le terrain après la course du week end dernier, et donc bien sûr d'engager plus de moyens financiers.

Mais pour ne pas finir sur une note négative,
Nous souhaitons vous dire que nous redoublerons d'effort pour assurer la course de l'année prochaine et garantir ainsi la continuité de notre passion à tous.
Nous sommes depuis peu représentés au sein du comité directeur de l'UFOLEP de la Nièvre,
Nous prenons ainsi en compte toutes vos remarques utiles au bon fonctionnement et nous les transmettons pour construire ensemble l'avenir du moto cross


Saint Eloi Moto Verte
drt
la course de forges du 8 juin a forges est donc annulé ?
SEMV
Citation (drt @ 27 May 13 à 23:58 ) *
la course de forges du 8 juin a forges est donc annulé ?


Bonsoir,
Oui maheureusement.
Les photos du MC des Sables illustrent tout à fait la problèmatique dans laquelle nous nous trouvons aussi.

Pour ceux qui nous ont envoyé leur fais d'engagement, les chèques seront bien évidemment non encaissés et détruits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.