mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix de la dirt
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
onlydead
Bonjours, Je voudrais m'acheter une dirt mais je sais pas encore quoi trop choisir. On m'a beaucoup conseiller une ycf 125. J'ai entendu parler aussi des apollo crz et gunshot. Toute ces marques sont tel équivalente en terme de fiabilité et de performance ?
Coutosuiss
Citation (onlydead @ 12 May 13 à 03:47 ) *
Bonjours, Je voudrais m'acheter une dirt mais je sais pas encore quoi trop choisir. On m'a beaucoup conseiller une ycf 125. J'ai entendu parler aussi des apollo crz et gunshot. Toute ces marques sont tel équivalente en terme de fiabilité et de performance ?



Salut
Ma soeur a une apollo. C'est pas mal pour rouler a plat mais si tu veux rouler sur terrain il faut trouver un terrain special mini car ceux de cross ne sont pas adaptes, et surtout avoir de bonnes suspensions ! Celles d'origine sont bonnes si tu fais 40kg...
Niveau moteur c'est pas fantastique un dax 4t 125...Donc pas de grosses accel en vue laugh.gif Perso je n'arrivais meme pas a doubler mon pere et sa pauvre cg125... La honte lol
ycf ont leur propre usine donc pas de sous traitance a gauche a droite ( =assemblage de merde ) et apparemment un bon sav.
Tu vas en faire quoi ? Vu le prix des ycf neuves autant acheter un vieux cross.... La tu auras des sensations
Motocross-man04
Salut,

J'ai un YCF 150cc Classic de 2011, bah je te conseil d'acheter directement un cross à part si tu veux vraiment te mettre au pit bike en y mettant des pièces etc.. Car rouler avec ça avec les pièces d'origines c'est pas possible ! blink.gif Moi j'ai la jante arrière renforcée etc.. Mais sinon, pour s'amuser c'est marrant quoi, mais il ne faut pas s'attendre à faire de grandes choses wink.gif
Donc si tu veux juste en faire pour t'amuser tu prends un YCF, mais si tu veux vraiment t'y mettre faire des courses et tout bah prends plutôt une plus costaud genre BUCCI ou HOLESHOT smile.gif

En espérant t'avoir aidé l'ami wink.gif
charly12
slt,

moi je te conseille CRZ, YCF , LIFAN . ce sont les 3que j'ai eu et jamais de probleme.
je touve qu'une dirt est un bon compromis pour celui qui veut s'amuser un peu. pas beaucoup d'entretien , 2 ou 3 modif et sa marche pas trop mal.

voila xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.