mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel kit chaine
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yodsanklai
Bonjour,
il est temps pour ma moto de changer de kit chaine. On m'a alors parlé de moto diffusion qui est un trés bon site. Seulement le vendeur m'oriente sur une chaine à joint torique que quasiment tout le monde me déconseille.
Qu'en pensez vous? et plus généralement quel kit chaine me conseillez vous? et avec quel site?
Merci beaucoup.
alex125rm
Apelle mathieu de offroad diffusion tarif avantageux pour les pilotes -20%
Stifler
Salut

Pour un bon rapport qualité (longévité)/prix, prends une chaîne à joints toriques. Le surplus de prix par rapport à une chaîne sans joints est vite rentabilisé sur la durée.

Même si certains relèvent une légère perte de puissance avec une chaîne à joints toriques, je n'ai vu aucune différence sur mon 125rm (mon niv. est loisir xwhistling.gif ), si ce n'est que la joints toriques (avec pignon & couronne) me dure plus d'une saison smile.gif, contre 3 sorties dans la boue pour la chaîne std sad.gif
Donc rien à craindre sur un 4 temps wink.gif

Là, mon kit chaîne Regina (jt toriques) et pignon+couronne Torus ont 2 sorties, et RAS.

nb : dit en passant, pense à controler l'état du guide chaîne et patin de bras oscillant wink.gif

En espérant t'avoir aidé

@+
Stifler
eric62
Salut

j'ai toujours mis des chaines a joints thorique , surtout depuis que je fais que du sable . Elles sont costauds et dure plus longtemps qu'une chaine ordinaire , pour la perte de puissance je n'ai pas remarqué une grosse différence ,je roule avec un crf 450 .
rrr
[quote name='yodsanklai' post='491450' date='13 May 13 à 17:29 ']Bonjour,
il est temps pour ma moto de changer de kit chaine. On m'a alors parlé de moto diffusion qui est un trés bon site. Seulement le vendeur m'oriente sur une chaine à joint torique que quasiment tout le monde me déconseille.
Qu'en pensez vous? et plus généralement quel kit chaine me conseillez vous? et avec quel site?
Merci beaucoup.[/quote
avec une torique tu va perdre un petit peu de puissance mais c est costau apres pour l entretien c est top sinon
tu peu prendre une chaine did serie or c est cher beau tres peu de frottement donc pas de perte de puissance mais en a tu vraiment besoin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.