mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plus de pression sur le kik
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
erzurumlu
Bonsoir tout le monde je possède un 250 rmz de 2009 j'ai fait changer mon piston chez yamaha, une fois changer mon piston j'ai fait une ou deux sortie et pendant ces sorties la la moto deconner ( trou d'acceleration, mal a demarrer ). Et lors de ma sortie la moto c'est arreter tout seul avec un bruit .on ma dit de changer ma bougie donc j'ai amenner ma moto chez suzuki (changer ma bougie) et le monsieur de chez suzuki ma dit sa vient des abre a came ? est-ce que sa peut etre dut au remontage lors du changement de mon piston chez yamaha ?
rrr
Citation (erzurumlu @ 15 May 13 à 01:21 ) *
Bonsoir tout le monde je possède un 250 rmz de 2009 j'ai fait changer mon piston chez yamaha, une fois changer mon piston j'ai fait une ou deux sortie et pendant ces sorties la la moto deconner ( trou d'acceleration, mal a demarrer ). Et lors de ma sortie la moto c'est arreter tout seul avec un bruit .on ma dit de changer ma bougie donc j'ai amenner ma moto chez suzuki (changer ma bougie) et le monsieur de chez suzuki ma dit sa vient des abre a came ? est-ce que sa peut etre dut au remontage lors du changement de mon piston chez yamaha ?



salut si tu peu ramene ta moto chez yam et dit leur qu elle marche pas tout simplement wink.gif
erzurumlu
ok
Ens
Salut!

Dans le genre "Je suis pas un client casse couilles" t'es un chef wink.gif

Moi dans ton cas, si j'avais fait changer mon piston et que au démarrage la moto marchait mal, retour direct à l'envoyeur avec une explication et une demande de geste commercial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.