mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bruit moteur 250 rm
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Mandyz
Bonjour a tous,

J ai une 250 rm de 2004, quand je l ai acheté le moteur ainsi que la boite a été refai a neuf. J en ai fais et depuis peu j ai eu un bruit au niveau du bas moteur, si j accelere le bruit augmente. C est un claquement. J ai demontés le cylindre le piston est intacte mais j ai un jeu lateral avec la bielle, le bruit vien de la bielle ou du villebrequin? Quelqu un peut m aider s il vous plais.
lo²
Roulements de villebrequin. Démonte ton carter allumage et fais bouger de bas en haut le volant magnétique. Si tu sens du jeu, les roulements sont HS.

Le jeu latéral sur la tête de bielle est normal si il est dans la tolérance constructeur. En revanche un jeu de bas en haut est à proscrire. Remplacement obligatoire.
Mandyz
Merci,
Le jeu lateral est la bielle qui touche le villebrequin c est normal?
Par contre j ai demonter mon carter d embreyage et j ai un leger jeu de haut en bas et bas en haut tu crois que sa corespond au bruit quand elle est en demarrer? Pour le volant magnetique j ai pas de jeu.
benjamin1921
salut

si tu sens un jeu meme minime en prennent ton volant dans les mains , c'est que tu est bon a ouvrir le moteur et changer les roulement de vilo
Mandyz
Salut,
Merci pour ta reponse, c est bon j ai demonté mon moteur et le villebrequin. J ai été dans les garage avec le villebrequin fau que je change ma bielle.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.