mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salutations d'Alex du 80
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
alexdu80
Salut au mxteam et ses membres!!!!

je me présente,moi c'est Alex,je suis conseiller de vente sur Amiens,c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum de ce type!!! a la veille des mes 30 ans(c'est a dire demain!!), j'ai choisi d'acquérir une sympathique honda cr 500 de 1986 et de la restaurer(avec mes moyens!) j'ai deja eu une grand mére post90 en l'occurence une 125 honda cr de 1989 et depuis je revais d'avoir le 500,c'est donc fait!! smile.gif
Je suis un bricoleur amateur ,quasi novice mais débrouillard,de ce fait j'ai besoin de conseils de personnes agueries!!!! et c'est pour cela que je me joins a vous afin que vous puissiez me conseiller et vous faire partager le projet de cette moto qui plait a beaucoup me semble t il......
Au plaisir de vous lire Alex
ika69
Salut Alex et sois le bienvenu
Félicitations pour le 500 effectivement très apprécier des crossman.
Il y a le grand JPS qui restaure un 500 KX si tu t'y colle sa fera deux 500 que du bonheur xthumbup.gif
mezcal27
Bienvenue sur MXTEAM

Bonne restauration de ton 500 cr et pour les questions pas de soucis tu aura les réponces wink.gif
LP80
bienvenue Alex,

on est voisins j' habite aux alentours de flixecourt et j' ai un 500 kx.
donc si un jour t'as envie de faire une "sortie 500" y'a pas de problèmes...
t'as une photo du monstre???
alexdu80
Salut à tous!!
N'étant pas certain que le message que j'ai envoyé il y a 1 minute soit bien parti je m'y recolle rolleyes.gif je disais......
....tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue!!!!
Depuis l'acquisition de cette mémére,il s'est passé pas mal de choses,n'ayant pas de garage,mon ami dit "polo" nous a aménagé un petit atelier bien sympathique pour opèrer!!!!
je vous propose de poster quelques photos afin que vous puissiez suivre l'évolution du projet!!

Salutations!! xthumbup.gif
alexdu80
Citation (LP80 @ 18 May 13 à 16:39 ) *
bienvenue Alex,

on est voisins j' habite aux alentours de flixecourt et j' ai un 500 kx.
donc si un jour t'as envie de faire une "sortie 500" y'a pas de problèmes...
t'as une photo du monstre???



Salut LP80,bah écoutes,pas de souçis quand elle sera d'aplomb ça peut etre sympa
a bientôt!
alexdu80
petite question technique........je ne peux pas envoyer de photos,le gestionnaire de fichiers joint ne prends pas??? est ce deja arriver à quelqu'un?? une astuce??? par avance merci
thomas83
Salut mec et bienvenue.

Pour les tof, soit tu passes par le gestionnaire mais tu es limité à 500ko par message, soit tu héberges ailleurs genre Imagesheck, les pages dynamiques genre facebook ne passent pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.