mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FFM YONNE 2013 - COURSE DE MOLOSMES - 30/06/2013
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
EmilyMx
Bonjour à tous,

Il est temps de commencer à s'inscrire à la course FFM de Molosmes qui aura lieu le 30 Juin prochain !

Le bulletin d'engagement pour les personnes ayant réservé leur numéro se trouve ici : Cliquez pour voir le fichier-joint

Le bulletin d'engagement pour les personnes n'ayant pas réservé leur numéro ou étant licencié hors 89 se trouve ici : Cliquez pour voir le fichier-joint


Il reste encore des places à pourvoir en extérieurs.


Le bulletin est à envoyer avant le 16/06 (cachet de la poste faisant foi) au club organisateur :

MC MOLOSMES
1 PASSAGE DU NORD
89144 LIGNY LE CHATEL

Contact : LATREYTE LUDOVIC - 06 16 76 14 38


Bonne journée

Emily
MC Charny
EmilyMx
Encore des places à pourvoir en extérieurs !
N'hésitez pas à vous inscrire ou nous contactez pour tout renseignement !

Cliquez pour voir le fichier-joint

mc charny
Bonjour,

Pour faire taire les mauvaises rumeurs qui circulent, la course de Molosmes ce dimanche 30 Juin est bien maintenue.
Il n'a jamais été question de l'annuler ! Merci de cesser de colporter des choses fausses.

Par ailleurs il reste quelques places de dernière minute à pourvoir en extérieurs

Emily
MC CHARNY
Mr magoo
bonsoir emily
pour les controles du samedi, c'est jusqu'a environ 20h ? ou ça fini avant ?
merci de ta réponse et à ce week end wink.gif
EmilyMx
Pour le samedi contrôle technique de 17h a 19h45
Pour le dimanche contrôle technique de 06h45 a 07h45

Voila Mr Magoo ! A dimanche wink.gif
Mr magoo
merci emily et a ce week end. Samedi pour ma part, histoire de passer une bonne soirée samedi pour fêter la fin du championnat ( trop court mais mieux l'année prochaine, j'en suis sur) mais toujours avec modération wink.gif
EmilyMx
Et oui fin du championnat malheureusement car la course de Soucy prévue le 20/10 a été annulé par le club.
Mais je pense et j'espère que celui de 2014 sera meilleur ! smile.gif
Mxstar89
Felicitation au club de Molosmes pour cette course c'était super, le terrain était nikel !!!
saison fini mais ca reprend l'année prochaine et en attandant course de ligue !
merci a emilie pour ce championnat et aussi à tous ceux qui l'ont aidé ! j'ai adoré !
Mr magoo
oui moi aussi je tiens a remercié, les clubs de molosmes ainsi que tous les intervenants qui on participé à cette journée xd_clap_20.gif
c'était le top pour cette derniere course de championnat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.