mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage fourche/amortisseur
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
job462
voila je trouve que mon kxf sautille beaucoup dans les trous et je le trouve beaucoup trop souple, n'ayant pas un niveau top pilote je ne veux pas la faire préparé, mais j'aimerais savoir qu'elle serait les réglage que vous faites en général sur vos motos (80kg).
rrr
Citation (job462 @ 16 May 13 à 18:31 ) *
voila je trouve que mon kxf sautille beaucoup dans les trous et je le trouve beaucoup trop souple, n'ayant pas un niveau top pilote je ne veux pas la faire préparé, mais j'aimerais savoir qu'elle serait les réglage que vous faites en général sur vos motos (80kg).


salut une prepa n est pas faite que pour les pro loin de la
c est surtout une personnalisation des suspatte selon le niveau la taille le poids la securité la fatigue la confiance sur la moto wink.gif
yamafia
Citation (rrr @ 16 May 13 à 18:50 ) *
Citation (job462 @ 16 May 13 à 18:31 ) *
voila je trouve que mon kxf sautille beaucoup dans les trous et je le trouve beaucoup trop souple, n'ayant pas un niveau top pilote je ne veux pas la faire préparé, mais j'aimerais savoir qu'elle serait les réglage que vous faites en général sur vos motos (80kg).


salut une prepa n est pas faite que pour les pro loin de la
c est surtout une personnalisation des suspatte selon le niveau la taille le poids la securité la fatigue la confiance sur la moto wink.gif

je suis loin d'etre un pro et une prepa change ta moto c incroyable rolleyes.gif la confiance que j'ai gagne ces 2 derniers moi. si tu peux te le permettre hesite pas.....allo max
job462
Oui peutetre mais je ne roule pas très souvent dc je ne pense pas que soit tres rentable
Maxx
regardes par là >> http://dailymotocross.fr/?portfolio_3869=r...s-a-ses-besoins
ChrisMGK
Raisons de plus, autant se faire plaisir le peu que tu roules !
thomas83
C'estbtrès très rentable dans le sens ou ta moto est méconnaissable, que tu vas mieux rouler, être plus à l'aise et que tu vas beaucoup plus t'amuser.
Maxx m'a balancé 2/3 réglages et ma moto est devenue un régal, il a fait ça en 5mn en se basant sur son expérience indiscutable et franchement c'est le jour et la nuit. Moi c'est mon conseil, fait le, ce n'est craiment pas du gaspillage loin de là!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.