mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du gros whip en vélo
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider


En général je trouve ça assez moche en vtt, mais la y'en a qui sont quand même grave propre.
http://www.zapiks.fr/-whip-is-awesome-.html
Mr0Damien
le vélo de descente est incomparable a la moto je vous assure j'en fait mais ce qui est embettent c'est les terrain, il y en a que dans le Vercors
par contre la moindre erreur prend chère ! on est beaucoup moins protéger et la vitesse est élevé dans des petit passage plein de cailloux ... enfin bref c'est comme sa qu'on s'amuse xwhistling.gif
franck85cr
à 1min 12 c'est le top xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm 540 sx
oui je suis d'accord avec MR0damien , je me suis deja laisser entrainer par des potes certain week le ressentie du terrain est incomparable , le relief de la piste se fait ressentire jusqu'aux museau , l'accroche et la légèrter , le freinage et la stabilitée d'un vélo , enlève toute aide qu'aurait pue apporter la pratique du motocross , seul la lecture des passages de piste peut aider ... et en DH si tu n'as pas du top matos a la fin de la journée tu finis rigide comme un bout de métal
Peverini57
Un moment j'avais hésité à vendre ma moto pour me lancer dans la DH mais quand je me dis qu'au prix du vélo, j'ai une bonne moto,le choix est vite fais mdr IMSTP6.gif

Sinon très belle vidéo xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.