mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Disque embrayage 250 rmz 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stevendu62yz
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait les cotes pour disque embrayage garnis et lisse sur 250 rmz 2011 afin que je les vérifies .

Merci
gege02

salut


si tu veux j ai la doc en pdf mais en anglais .


je jette un oeil dans la doc ....
gege02

disque garni 2.42 mm

cran sur disque garni 13.05 mm

distortion disque lisse 0.1 mm

ressort 48.2 mm



dry.gif
stevendu62yz
Merci pour ta réponse je vais pouvoir vérifier tous sa et vous mettre des photos aux passage .
J' ai aussi la doc en pdf en anglais mais je suis une vrais quiche en anglais je ne trouver pas la page concernant les disque d'embrayage
stevendu62yz
Merci pour ta réponse je vais pouvoir vérifier tous sa et vous mettre des photos aux passage .
J' ai aussi la doc en pdf en anglais mais je suis une vrais quiche en anglais je ne trouver pas la page concernant les disque d'embrayage
stevendu62yz
Quelqu'un aurait le couple de serrage des ressort d'embrayage ?
Ens
Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.

Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE.

Vis les au tournevis t'aura moins de force wink.gif
Ens
Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.

Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE.

Vis les au tournevis t'aura moins de force wink.gif
Ens
Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.

Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE.

Vis les au tournevis t'aura moins de force wink.gif
dcrouzel
Citation (Ens @ 20 May 13 à 18:32 ) *
Le couple de ces vis c'est 10 n.m soit 1 m.kg.

Mais si tu n'as pas de clé dynamométrique, des que les vis arrivent en butée, un tout petit coup pour bien les serrer et c'est bon. ATTENTION CES VIS CASSENT COMME DU VERRE.

Vis les au tournevis t'aura moins de force wink.gif

tu t'endors sur le clavier !!!! biggrin.gif
Ens
Ma connexion a bugé ! Du coup ça a envoyé 3 requêtes! DSL
stevendu62yz
merci, oué je vais faire gaffe de pas les pétés .
stevendu62yz
Voila des photos de mon embrayage qui a l'air pas mal usé ( trace a la cloche et noix ) pensez vous que je doit tout changer impérativement ? Ou puis je rouler encore un peu comme sa ?
Quel sont les risque de rouler avec son embrayage dans cette état ?

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ens
Les marques ne veulent rien dire visuellement.

Il faut voir si elles sont profondes!

Si tu veux rouler encore mais que c'est assez marqué, tu prends du papier à poncer très très fin et tu fais quelques passages au niveau des marques.
N'appuie pas trop et n'insiste pas trop au même endroit sinon t'es bon pour changer l'embrayage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.