mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question carbu de kx 250 de 2001 ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thierry70
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement pour les connaisseurs .
je possede une 250 kx de 2001 et je me suis pauser une question je m'explique , sur le carburateur il y a plusieurs fils de connecter a une bobine quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur fonction ?
je vous ajoute une photo pour que vous voyez de quoi je parle exactement


rrr
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 17:46 ) *
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement pour les connaisseurs .
je possede une 250 kx de 2001 et je me suis pauser une question je m'explique , sur le carburateur il y a plusieurs fils de connecter a une bobine quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur fonction ?
je vous ajoute une photo pour que vous voyez de quoi je parle exactement



yo bienvenue a toi
haa la brele a carmichael sa doit tirer les bras
alord tu dois avoir comme les yz 2 capteur un qui prend les information sur la position du boisseau (celui avec les deux visses)
l autre par contre je suis moins sur mais les 2 sont relies a l allumage et la valve
a confirmer par les verts du fofo
thierry70
Citation (rrr @ 20 May 13 à 18:09 ) *
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 17:46 ) *
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement pour les connaisseurs .
je possede une 250 kx de 2001 et je me suis pauser une question je m'explique , sur le carburateur il y a plusieurs fils de connecter a une bobine quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur fonction ?
je vous ajoute une photo pour que vous voyez de quoi je parle exactement



yo bienvenue a toi
haa la brele a carmichael sa doit tirer les bras
alord tu dois avoir comme les yz 2 capteur un qui prend les information sur la position du boisseau (celui avec les deux visses)
l autre par contre je suis moins sur mais les 2 sont relies a l allumage et la valve
a confirmer par les verts du fofo



oui elle donne de bonne sensation xthumbup.gif et sait tu en quoi consiste de prendre l'information sur la position ? est ce indispensable au bon fonctionnement du moteur ?
car je me demandais si on pouvait les débranchés ces fils car les kx plus anciennes n'ont pas ces fils sur le carbu
thierry70
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?
rrr
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:12 ) *
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?

non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime
d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble
thierry70
Citation (rrr @ 20 May 13 à 22:17 ) *
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:12 ) *
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?

non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime
d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble


dommage car je comptait en fait monter un allumage a rotor interne donc forcement supprimé ces elements
rrr
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:23 ) *
Citation (rrr @ 20 May 13 à 22:17 ) *
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:12 ) *
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?

non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime
d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble


dommage car je comptait en fait monter un allumage a rotor interne donc forcement supprimé ces elements

pourqoui faire
thierry70
Citation (rrr @ 20 May 13 à 22:48 ) *
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:23 ) *
Citation (rrr @ 20 May 13 à 22:17 ) *
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:12 ) *
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?

non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime
d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble


dommage car je comptait en fait monter un allumage a rotor interne donc forcement supprimé ces elements

pourqoui faire

un allumage a rotor interne a un gaint de poid donc forcement meilleur performance j'avais pu faire le test sur ma 125 yz d'avant wub.gif et c'etait le jour et la nuit
thierry70
Crois tu que sa serait possible d'en monté un sachant qu'il faudra débrancher tout les composants électronique du carbu ? Et il.n'y a personne qui si connaisse en 250 kx sur se forum??
rrr
Citation (thierry70 @ 21 May 13 à 09:50 ) *
Crois tu que sa serait possible d'en monté un sachant qu'il faudra débrancher tout les composants électronique du carbu ? Et il.n'y a personne qui si connaisse en 250 kx sur se forum??

tu veut augmenter les perf d un 250 kx ?
un conseil et surtout avec les kx (suspensions pas en accord entre l avant et l arriere )
investi dans une prepa suspatte wink.gif
thierry70
Citation (rrr @ 21 May 13 à 12:29 ) *
Citation (thierry70 @ 21 May 13 à 09:50 ) *
Crois tu que sa serait possible d'en monté un sachant qu'il faudra débrancher tout les composants électronique du carbu ? Et il.n'y a personne qui si connaisse en 250 kx sur se forum??

tu veut augmenter les perf d un 250 kx ?
un conseil et surtout avec les kx (suspensions pas en accord entre l avant et l arriere )
investi dans une prepa suspatte wink.gif

ben question suspatte j'ai moi meme regler mon amortisseur ainsi que la fourche et je la trouve plutot pas mal du tout apres c'est le moteur que j'aimerais augmenter les perfs , apres ma question est surtout basé sur ces element qui sont sur le cabu , savoir si le comprtement du moteur va changer si je les supprimes ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.