mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sorrow77210
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis, lors du démontage d'un tube de fourche sur mon wrf 250 pour remplacer un joint spy qui fuit je me suis rendu compte qu'il y a un pète sur le tube plongeur, ce qui doit limer mon joint spy a la longue. Je voulais savoir si je pouvait rectifier ça en limant le petit défault.
Merci d'avance pour vos réponses.
rrr
Citation (sorrow77210 @ 20 May 13 à 19:34 ) *
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis, lors du démontage d'un tube de fourche sur mon wrf 250 pour remplacer un joint spy qui fuit je me suis rendu compte qu'il y a un pète sur le tube plongeur, ce qui doit limer mon joint spy a la longue. Je voulais savoir si je pouvait rectifier ça en limant le petit défault.
Merci d'avance pour vos réponses.

ohmy.gif oula la c est chaud patate tu peu y mettre une photo
rrr
au cas ou plan B wink.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/47...13.htm?ca=22_s#

ta du bol il y en a plein moi je cherche un tube seul ou avec le pied d un crf ou cr mais rien mad.gif
dcrouzel
ponce le pète avec du papier à poncer 600 ou 800 .
sorrow77210
Oui j'avait déjà regarder sur le bon coin mais je voulais essayer de le rectifier moi même, je vais essayer de le poncer et je verrais bien.
Désolé on voit pas grand chose sur le photo
job462
J'ai moi aussi un pete très legee sur ma fourche, seulement Si je le ponce ca va faire partir le traitement anti fricton. est ce que c'est grave???
sorrow77210
J'ai utilisé un papier a poncer de carrossier avec un petit peu d'huile , puis j'ai terminer avec de la patte a roder. Le résultat est nikel !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.