mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supermotard occasionnel crf 250
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gaetan1208
Salut à tous,
Voulant faire du supermot' sur circuit occasionnelement, genre 1 fois tout les mois, quelles jantes sera compatibles sur crf250x ? sans y mettre un gros budget.
Les jantes de nsr 125 le sont-elles ?
Merci d'avance
rrr
Citation (gaetan1208 @ 21 May 13 à 22:06 ) *
Salut à tous,
Voulant faire du supermot' sur circuit occasionnelement, genre 1 fois tout les mois, quelles jantes sera compatibles sur crf250x ? sans y mettre un gros budget.
Les jantes de nsr 125 le sont-elles ?
Merci d'avance

je suis en plein dedans jante de nsr sur un 250 cr de 97 je te tiens au jus
gaetan1208
Citation (rrr @ 21 May 13 à 22:11 ) *
Citation (gaetan1208 @ 21 May 13 à 22:06 ) *
Salut à tous,
Voulant faire du supermot' sur circuit occasionnelement, genre 1 fois tout les mois, quelles jantes sera compatibles sur crf250x ? sans y mettre un gros budget.
Les jantes de nsr 125 le sont-elles ?
Merci d'avance

je suis en plein dedans jante de nsr sur un 250 cr de 97 je te tiens au jus


Merci Beaucoup smile.gif ( ps : m'oublie pas wink.gif )
rrr
alors a la base les roulement arriere sont a changer par des 20 int 40 ext le probleme c est les roulement de cette taille sur 123roulement ca vaut 160 petard alors je vais continuer a cherche sinon je passe la jante en 42 et comme ca je met des roulement d origine cr crf
apres l avant normalement ca passe comme ca j attend confirmation
apres pour l aignement il faudra que je fasse faire des entretoises et pour l arriere une fois cette roue alignere il faudra faireje pense une platine pour le disque et une autre pour la couronne xblushing.gif
rrr
j ai deja la matiere et un pote a un tour il est ok pour mi faire j oubliai il y a pour moi une patte de deport pour le grand disque a l avant j ai acheté une roue arriere avec lle frein avant complet et l etrier arriere avec le support pour 25 euro le mec j ai pas compris quand je lui ai dit devant les pieces de me faire une proposition j ai cru qu il blaguait blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.