mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Help gros probleme !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxlive
Salut a tous ,

Je viens vers vous , car mon frere qui possede un pit bike 125 smx a un gros probleme ...

Il roulait tranquil , il a voulu passé la 3e sauf quelle n'est pas passé et la moto a calé ...

Je pensais qu'il avait serrer , le kick est tout mou et on entend des pignon tourné quand on kick ...

J'ai remis le kick une fois le carter demonté ,et quand je kick sa n'entraine pas le vilo que l'on peut voir derriere .

J'ai donc demonté le carter d'embrayage pour voir un peu , et il y a un petit truk avec un ressort qui se balladait dans le carter ..

Sa pourrait venir de sa son probleme ?

Je ne mis connais pas du tout en mecanique 4t donc je compte vraiment sur vous wink.gif

Voici quelques photos ..

Merci d'avance
mxlive
Bon finalement le petit truk avec le ressort c'est ce qui va dans l'embrayage ... donc le probleme ne vient pas de la ...

Je precise que mon frere roulait a passé la 3e mais elle n'est pas passé et la moto a calée ...

Donc je ne voit pas du tout d'ou le probleme peut venir , en sachant que maintenant moto etainte toutes les vitesses passent correctement .

Un truk de peter dans la boite ? si oui pourquoi la moto a calée et ne redemarre pas ?

Quand je kick on entend des pignons tourné mais il est tout mou ... et n'entraine pas le vilo ..

Je compte sur vous les gars
Maxx
Je serais toi je démonterais les deux pièces que l'on voit sur la photo, ce qui semble être un embrayage et le gros pignon.

à mon avis c'est là dedans qu'il y a quelque chose de cassé, qui fait que ça tourne librement sans entrainer l'ensemble.

A voir donc

Je ne connais pas ce genre de moteur, peut ètre que le pignon d'entrainement qui se trouve sur le vilo est muni d'une clavette et que cette clavette a sauter ?
mxlive
Je vais demonté je vous tiens au jus ...
le yac76
C'est un pit bike semi automatique ou avec embrayage manuel ?
mxlive
embrayage manuel
Alex60
Salut

Alors c'est soit le pignon du kick ou le pignon de la cloche d'embrayage ( dents cassé) j'ai eu quelque mini et cetait les maladie!!!

si le kick descent tout seul il y de forte chance que se soit cela!


mxlive
Mais pour changé cela il faut ouvrir le moteur en deux ?
Ens
Il y a de fortes chances oui :/
Alex60
Non,

si cloche d'embrayage pas besoin d’ouvrir le moteur, le kick a voir!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.