mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pot qui bouge
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Coutosuiss
Hello à tous

Mon collecteur d'echappement bouge pas mal et je vois qu'au niveau du cylindre il est simplement maintenu en position par les ressorts.
N'y a t il pas une piece à ce niveau là pour tenir le tout plus fermement ? Du genre ca ?

http://www.blygo.com.au/pictures/motorcycl...r_klx125_07.jpg

Comment s'assurer que de la poussiere ou de l'eau ne passent pas par là ?

Merci
lovecross
Citation (Coutosuiss @ 24 May 13 à 19:09 ) *
Hello à tous

Mon collecteur d'echappement bouge pas mal et je vois qu'au niveau du cylindre il est simplement maintenu en position par les ressorts.
N'y a t il pas une piece à ce niveau là pour tenir le tout plus fermement ? Du genre ca ?

http://www.blygo.com.au/pictures/motorcycl...r_klx125_07.jpg

Comment s'assurer que de la poussiere ou de l'eau ne passent pas par là ?

Merci

Normalement il est tenu par deux vis ,un après le coude et un vers l'emmanchement . C'est quoi comme moto ?
Pour la poussière et l'eau,il y a un joint
rrr
salut man que ton pot bouge c est normal par contre soit le pot rentre dans le cylindre soit un bride fait la jonction vissée au cylindre et cette derniere s emboite dans le pot MAIS dans les 2 cas tu a soit 2 joint thorique sur la bride soit sut le pot si ca fuit il faudra les changer apres tu a un patte qui tiens le pot dessous a coté de la pompe a eau sur le cadre ca fait 2 aptte avec un silenbloc en forme de z en fin a peu pres xblushing.gif a verifier que c est en bonne etat qu il ny ai pas de bidouille
et pour finir une vis avec un rondelle en caoutchouc a la jonction du pot et du silencieux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.