mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
theodu62380
Je trouve sa honteux de payer une licence a 185 euro d=et ne pouvoir faire aucune course parce que il a trop de monde d’inscrit!!!
il faudrait peut être trouver un moyen que tout le monde peuvent rouler !!!
unam62
Citation (theodu62380 @ 24 May 13 à 18:11 ) *
Je trouve sa honteux de payer une licence a 185 euro d=et ne pouvoir faire aucune course parce que il a trop de monde d’inscrit!!!
il faudrait peut être trouver un moyen que tout le monde peuvent rouler !!!



Tout à fait d'accord avec toi !!
Plus aucune place pour les coups par coups, ils font chier bordel !!
Ils limites les manches à 40 maxi alors que c'est 45 (ou 50) en ffm

theodu62380
Puis meme ce qui font les 2 championnat ufolep et ffm ! si il on les capaciter daller rouler en ffm qu il laisse la place aux autres !
TRUMAN
tt a fais d accord
gringo
c est vrai que vu le monde , il devrai etre interdit de faire les 2 championnat !
KtmRider
Au delà de 40 pilotes par série ça devient trop dangereux, l'année passée à cassel j'étais appelé 44è en championnat mx2 et c'était le bordel...
Mais maintenant, le président de la ligue des flandres (Schots) ne veut plus qu'on soit plus de 40 par série en ffm.

Et en ufolep, vaut mieux ne pas être plus que 40 sinon c'est pas possible à gérer.
theodu62380
donc qu'il fasse une serie D en 125 vu le monde dans les liste d’attente
julien310
Trouve des bénévoles mec ! Des mecs qui restent en plein vent, en plein soleil, sous la flotte de 8h à 19h.
J'ai une solution pour toi : tu t'investis une année complète en tant que bénévole et tu auras ta place : c'est moche mais tu passeras devant un mec qui sous prétexte qu'il donne 185 euros ne veut QUE rouler. Et en plus si tu es dans un bon club, tu ne paieras même plus ta licence...

5ans que j'ai quitté le monde de la moto, toujours la même mentalité...
TRUMAN
Citation (julien310 @ 27 May 13 à 10:13 ) *
Trouve des bénévoles mec ! Des mecs qui restent en plein vent, en plein soleil, sous la flotte de 8h à 19h.
J'ai une solution pour toi : tu t'investis une année complète en tant que bénévole et tu auras ta place : c'est moche mais tu passeras devant un mec qui sous prétexte qu'il donne 185 euros ne veut QUE rouler. Et en plus si tu es dans un bon club, tu ne paieras même plus ta licence...

5ans que j'ai quitté le monde de la moto, toujours la même mentalité...

tu es hors sujet......Enfin 5 ans que tu as quitté le monde de la moto, si tu pouvais rester encore un petit bout de temps a l écart -)
julien310
Tu veux une série D ? Tu crois que les bénévoles en place vont rester plus longtpemps ?
Tu veux plus de courses ? Même problème.
Pourquoi rouler en Ufolep ? S'il y a de la place en Flandres pourquoi ne pas y aller ?
TRUMAN
Citation (julien310 @ 28 May 13 à 00:03 ) *
Tu veux une série D ? Tu crois que les bénévoles en place vont rester plus longtpemps ?
Renseigne toi un peux une serie d c' est possible mais pas en laissant 3 heures de pause la journée.
Aprés tu fais payer les engagements 2 euros de plus 2*400 pilotes=800 euros diviser par 30 commissaires=26 euros
on peut leur reverser.........
Tu veux plus de courses ? Même problème.
Pourquoi rouler en Ufolep ? S'il y a de la place en Flandres pourquoi ne pas y aller ?
Pourquoi l ufolep ben peut etre qu il n a pas le niveau pour les flandres......ou il ne veux pas faire tout le championnat.....

julien310
Avec des finales à 20 heures pour ceux qui ont 2 heures de route. C'est pas la première année que le championnat est organisé les gars, arrêtez de vouloir tout révolutionner... Surtout qu'aucun de vous ne songe à donner un coup de main, vous pensez vraiment que l'argent règle tous les problèmes. Pourquoi ne pas faire les essais et première manches le samedi aussi ? On pourrait faire une série 65 et une quad, une démo freestyle et une manche réservée aux 2 temps
KtmRider
Les finales à 20h ça reste rare (1 voir 2 maxi par an) et en ffm, parfois ils sont moins bien qu'en ufolep dans les horaires wink.gif
TRUMAN
Citation (julien310 @ 29 May 13 à 00:00 ) *
Avec des finales à 20 heures pour ceux qui ont 2 heures de route. C'est pas la première année que le championnat est organisé les gars, arrêtez de vouloir tout révolutionner... Surtout qu'aucun de vous ne songe à donner un coup de main, vous pensez vraiment que l'argent règle tous les problèmes. Pourquoi ne pas faire les essais et première manches le samedi aussi ? On pourrait faire une série 65 et une quad, une démo freestyle et une manche réservée aux 2 temps

ok -) je viens de tout comprendre grace a toi-)merci
TRUMAN
Citation (TRUMAN @ 29 May 13 à 21:31 ) *
Citation (julien310 @ 29 May 13 à 00:00 ) *
Avec des finales à 20 heures pour ceux qui ont 2 heures de route. C'est pas la première année que le championnat est organisé les gars, arrêtez de vouloir tout révolutionner... Surtout qu'aucun de vous ne songe à donner un coup de main, vous pensez vraiment que l'argent règle tous les problèmes. Pourquoi ne pas faire les essais et première manches le samedi aussi ? On pourrait faire une série 65 et une quad, une démo freestyle et une manche réservée aux 2 temps

ok -) je viens de tout comprendre grace a toi-)merci

et attends pourquoi pas deux serie de 65 et une finale?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.