mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montage boite a clapets VForce3 ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxlive
Salut a tous ,

alors voila , je ne comprend pas trop comment mettre une boite a clapets VForce3 sur mon 250 cr 2000 ...

http://www.3as-racing.com/A-3906-boite-a-c...-r-1989-91.aspx

En bas il marque qu'il faut recuperer des truks etc ... mais je ne sais pas si sa me concerne ou pas .

Breff si vous pouvez m'eclairer smile.gif

Et lors du montage de la boite a clapets VForce3 , quels reglages faut il faire obligatoirement ?

Ah oui et vais je voir une reelle difference en mettant cette boite a clapets ?

PS : J'ai deja une ligne complete FMF .

Et ce n'ai pas le carbu d'origine que j'ai ? car sur les cr se sont des mikuni il me semble ? donc je conclu que je n'ai pas besoin de changer le carbu par un keihin vu que s'en ai deja un biggrin.gif


Merci d'avance les amis wink.gif
rrr
salut met plutot ca wink.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/34...45.htm?ca=22_s#
mxlive
J'ai mis des photos tu peux m'eclairer si j'ai bon pour le carbu ?
Quelle est la difference entre la VForce3 et la Boyesen ?
Maxx
C'est bien du Keihin sur les Honda wink.gif

et pour la VForce3 tu sentiras une petite différence ensuite c'est comme pour le montage d'une ligne, rien à modifier si la couleur de la bougie est bonne.
mais généralement pour une boite à clapet on ne change rien.
rrr
Citation (mxlive @ 26 May 13 à 23:43 ) *
Salut a tous ,

alors voila , je ne comprend pas trop comment mettre une boite a clapets VForce3 sur mon 250 cr 2000 ...

http://www.3as-racing.com/A-3906-boite-a-c...-r-1989-91.aspx

En bas il marque qu'il faut recuperer des truks etc ... mais je ne sais pas si sa me concerne ou pas .

Breff si vous pouvez m'eclairer smile.gif

Et lors du montage de la boite a clapets VForce3 , quels reglages faut il faire obligatoirement ?

Ah oui et vais je voir une reelle difference en mettant cette boite a clapets ?

PS : J'ai deja une ligne complete FMF .

Et ce n'ai pas le carbu d'origine que j'ai ? car sur les cr se sont des mikuni il me semble ? donc je conclu que je n'ai pas besoin de changer le carbu par un keihin vu que s'en ai deja un biggrin.gif


Merci d'avance les amis wink.gif

avec une v force la montée en regime va se faire plus vite sur un 250 ca va pas aider a maitriser la puissance avec une boyesen la montée en regime va etre ameliorée sur toute la plage si tu veus ca sera moins sx moins violent mais plus efficace pour ton carbu en 98 tu a l apparition du kehin pwk jusqu a 2001 c est a partir de 2002 qu il apparait sur les cr wink.gif mais pour la boite perso je mettrai une boyesen
mxlive
Merci les gars wink.gif
pour la boite a clapets sa sera surement une VForce3 car le prix de la boysen n'est pas le meme ( Boysen : 262€ , VForce3: 170€ )

Pour la boite a clapets VForce3 , du lien ci dessus , je la monte comme sa , ou j'ai des truks a recuperer comme il marque en bas ?
ice910
Citation (mxlive @ 27 May 13 à 00:08 ) *
Merci les gars wink.gif
pour la boite a clapets sa sera surement une VForce3 car le prix de la boysen n'est pas le meme ( Boysen : 262€ , VForce3: 170€ )

Pour la boite a clapets VForce3 , du lien ci dessus , je la monte comme sa , ou j'ai des truks a recuperer comme il marque en bas ?



Salut pour le montage normalement pour le CR tu na pas besoin de récupéré une partie de la pipe,
sur certain modèle de moto la pipe et la boite ne font qu'un ex http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=7&t=1960
mais pour les CR la pipe est à part je pense que c'est de sa qu'il parle,
appelle les et demande leur plus de précisions.
mxlive
merci beaucoup , je vais les appelé pour leur demandé plus d'infos wink.gif
Teca-Nibal
Sur mon CR (de 91 mais les moteurs sont similaire jusqu'en 97 ou 99) le diffuseur est solidaire de la pipe, il faut donc le couper au cutter (c'est du caoutchouc) pour pouvoir installer la V-Force 3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.