mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course du MC des Sables du 2 Juin 2013 annulée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Nous avons malheureusement décidé d'annuler notre course du 2 Juin.
Les pluies abondantes de ces dernières semaines ont détrempée la piste et l'a rendue impraticable pour quelques semaines. Les photos jointes du départ vous fera mieux comprendre notre choix.
Je sais que c'est difficile à croire après cette belle journée mais, même nous membres du bureau, avons du se rendre à l'évidence. Nous avons donc préféré annuler plutôt que de faire faire des kilomètres aux pilotes et arrêter la course à 10 heures Dimanche. C'est donc avec beaucoup d'amertume que j'ai du me résigner à annuler cette course.
C'est une décision difficile à prendre pour nous, la piste est prète, les membres du bureau et quelques pilotes ont beaucoup travaillé pour cette préparation. Je remercie encore tous ceux qui ont participé aux travaux.
Nous avions fait le plein d'engagés (+ de 160 pilotes hors éducatif). Merci également aux pilotes qui ont répondus en masse pour s'engager, mes excuses à la quinzaine de pilotes que j'ai du refuser par manque de place. Mention spéciale à la personne qui a expliqué à certains pilotes qu'il n'y avait pas de couse le 2 juin et qui ne m'a pas fait parvenir les engagements d'autres pilotes...
Jacky Pavéglio,
Président du MC des Sables.

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
jo52
Comment sa ce passe lorsqu'une course est annulée ? Les engagements sont-ils encaisés tout de même ?
dany d
p......n, on a vraiment la poisse cette année, en cote d'or en ufo, on a eu que leuglay le 31 mars et depuis aucune course, il va falloir attendre le 23 juin pour faire semur, ça craint quand même.
en attendant un grand merci a toute votre équipe du mc des sables qui doivent bien être dégoutés d'avoir bossé pour tout mettre en oeuvre pour le jour J.
et merci a toi jacky pavé
au plaisir xd_clap_20.gif
VIVLE2T
Il est vrai que le temps devient dingue. Les autres annees c'etait la secheresse, cetee annee c'est la pluie mad.gif qui nous em.....de.
cochise58
bonsoir jacki et toute ton equipe ;je suis desole pour vous pour tous le travail que vous avez fait pour recevoire le TUB;;;chaque annee vous nous faite une terrain parfait alors bravo a vous tous et encore bravo ;;;j espere que ce seras bon l annee prochaine ;;;courage pour le club ;;;;;patrick
xthumbup.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

Pas de bol cette année ! mad.gif
Jacky
Citation (chablisman @ 27 May 13 à 23:54 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

Pas de bol cette année ! mad.gif


Pour nous c'est plutôt ça en ce moment:


Dégouté!!!
Jacky.
gégé 250 yz
bonjour c'est vraiment dommage et il y'a pas une possibilité de la repousser la course plus tard dans la saison ? surtout vue le nombre de pilote qui s'est inscrit
bulle
Citation (Jacky @ 27 May 13 à 21:23 ) *
Bonjour à tous,
Nous avons malheureusement décidé d'annuler notre course du 2 Juin.
Les pluies abondantes de ces dernières semaines ont détrempée la piste et l'a rendue impraticable pour quelques semaines. Les photos jointes du départ vous fera mieux comprendre notre choix.
Je sais que c'est difficile à croire après cette belle journée mais, même nous membres du bureau, avons du se rendre à l'évidence. Nous avons donc préféré annuler plutôt que de faire faire des kilomètres aux pilotes et arrêter la course à 10 heures Dimanche. C'est donc avec beaucoup d'amertume que j'ai du me résigner à annuler cette course.
C'est une décision difficile à prendre pour nous, la piste est prète, les membres du bureau et quelques pilotes ont beaucoup travaillé pour cette préparation. Je remercie encore tous ceux qui ont participé aux travaux.
Nous avions fait le plein d'engagés (+ de 160 pilotes hors éducatif). Merci également aux pilotes qui ont répondus en masse pour s'engager, mes excuses à la quinzaine de pilotes que j'ai du refuser par manque de place. Mention spéciale à la personne qui a expliqué à certains pilotes qu'il n'y avait pas de couse le 2 juin et qui ne m'a pas fait parvenir les engagements d'autres pilotes...
Jacky Pavéglio,
Président du MC des Sables.

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


Dommage nous perdons la les 2 plus belles courses du tub avec l'abergement et forges :-(
Courage au club en èspérant un meilleur temps l'année prochaine parce que la c'est la poisse
dany d
Citation (Jacky @ 28 May 13 à 20:10 ) *
Citation (chablisman @ 27 May 13 à 23:54 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

Pas de bol cette année ! mad.gif


Pour nous c'est plutôt ça en ce moment:


Dégouté!!!
Jacky.

COOL jacky, on peu rouler dans les 2 sens, ça c'est une première.
Jacky
Citation (dany d @ 29 May 13 à 10:34 ) *
Citation (Jacky @ 28 May 13 à 20:10 ) *
Citation (chablisman @ 27 May 13 à 23:54 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

Pas de bol cette année ! mad.gif


Pour nous c'est plutôt ça en ce moment:


Dégouté!!!
Jacky.

COOL jacky, on peu rouler dans les 2 sens, ça c'est une première.


Salut Dany,
C'est vrai, c'est une première, mais en regardant de plus près, c'est plutôt comme ça:


Jacky.
chablisman
Merde Jacky ....ma moto ! blink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Jacky
Citation (chablisman @ 30 May 13 à 20:21 ) *
Merde Jacky ....ma moto ! blink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif



Pas grave Tony, c'est une Katoche !!! laugh.gif

Jacky.
chablisman
En fin de compte çà allait mieux cet hiver ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
jeje58
bonjour mai il y a pa un moyen de faire la course plu tard vue les annulation des course ds le TUB??? merci..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.