mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage motocross
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
sacha78
Bonsoir tout le monde,
Voilà je me suis dis avant tout de faire un stage pour apprendre les bases et la technique, bonne idée? xthumbup.gif
je voudrais savoir si vous connaissez des stages de pilotage motocross de qualité,
si possible qui ne coûte pas les yeux de la tête tongue.gif
perso je suis dans le 78 donc pas très loin serait l'idéal, mais je compte loger la bàs, car pas mal louent tout: moto, logement etc..
donc voilà si vous en connaissez merci de me tenir au courant smile.gif

merci d'avance wink.gif

bonne soirée!

Sacha
assran
Citation (sacha78 @ 28 May 13 à 23:17 ) *
Bonsoir tout le monde,
Voilà je me suis dis avant tout de faire un stage pour apprendre les bases et la technique, bonne idée? xthumbup.gif
je voudrais savoir si vous connaissez des stages de pilotage motocross de qualité,
si possible qui ne coûte pas les yeux de la tête tongue.gif
perso je suis dans le 78 donc pas très loin serait l'idéal, mais je compte loger la bàs, car pas mal louent tout: moto, logement etc..
donc voilà si vous en connaissez merci de me tenir au courant smile.gif

merci d'avance wink.gif

bonne soirée!

Sacha


Salut, alors tu as Arssene Tores sur le circuit de machery qui propose des stages avec location de moto+hebergement. xthumbup.gif
sacha78
Je viens d'aller sur le site, c'est exactement ce qu'il me faut!!
merci beacucoup!
sacha78
J'ai reussis a le joindre malheureusement il a perdu le contrat avec le club.. donc pas de stages cet été
qquelqu'un en connaîtrai un autre? Je suis dans le 78
Monodjango
Salut sacha,

Si tu as des infos ou que tu troues un stage en Idf ou une région à coté, dis le moi, je suis aussi intéressé xthumbup.gif donc hésite pas à me le dire!!!!!!

Byeeee
sacha78
ça marche je te tiens au jus, mais c'est vraiment dommage le stage de Torres avait l'air parfais,
je continue mes recherches wink.gif
Monodjango
Il y a un peu plus de dix ans, j'en avais fait un chez Cross'up Olivier Nitard. C'etait en Ardèche. Ça fait loin c'est vrai mais il y avait plusieurs terrains, pas mal d'intervenants. On pouvait loier leur moto et étre logé.

Franchement, j'étais ado et ça m'avait vraiment apporté beaucoup.....
Donc faut continuer a chercher, ça vaut le coup xthumbup.gif
sacha78
Je vais aller voir,
même si c'est loin, si il en vaut le coup je prend.
Merci !
sacha78
Je pense vraiment le faire!
du 22 au 26 juillet si ça t'intéresse !
voilà ! smile.gif

et encore merci !
Monodjango
Tu as regardé le site?

Aprês je l'avais fait labas pcq c'est le seul que je connaissais mais il y en a plus près!

http://www.motoverte.com/site/stages-motocross-74.html
Monodjango
Pour les dates, je sais pas encore car pas sur d'avoir des congés. En tout cas tiens moi au courant de ce qu'il en est que je vois si c'est jouale pour cet été smile.gif
morane
moi aussi ça m’intéresse mais dans la région ile de france (77 et 91)
un pote ma fortement conseiller les cours pour vraiment bien commencer sans faire de connerie car après pour les corriger c'est trop tard
Monodjango
Apparemment en Idf c'est cuit..... Mais il y en a dans les régions voisines!
morane
Ah merde !!! mais ça tourne autour de combien les prix?
Monodjango
Ben ça dépend où tu vas....

Liste des centres: http://www.motoverte.com/site/stages-motocross-74.html

Mais là où j'étais, tout compris (stage, location moto, hébergement, bouff) c'était 1000e la semaine
morane
ah wai quand meme!!!

johnnydirt140cc
bonjour je suis aussi a la recherche d'un stage de pilotage je suis du 76 si quelqu'un pe me renseigner sa sera cool
skunk59
merci pour le liens j'en cherché justement un dans le 59 je vais appelé de suite rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.