mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX 125 et 150 ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Gino59
Bonjour, excusez moi pour cette question mais je me demander si les pièces et pour l'entretien de 125 SX Sont compatibles sur la 150 SX ou il y a des pièces spécial pour 150 ??
Sa doit être le difficiles de trouver les pièces de 150 sx non?
Merci pour la réponse c'est pour un ami .
mxlive
Tu as 3as-racing qui est pas mal comme site wink.gif
tu devrais trouver ton bonnheur
Gino59
merci pour le site c'est gentil! smile.gif
mes donc il faut des pieces de 150 ?
mxlive
Oui , apres il y a peu etre quelques pieces qui sont identiques ...
Coutosuiss
Citation (Gino59 @ 29 May 13 à 20:26 ) *
merci pour le site c'est gentil! smile.gif
mes donc il faut des pieces de 150 ?


A part le haut moteur et peut etre la boite, le reste est identique je pense
alex125rm
J'ai eu les deux certaines pieces sont identique (chasis, échappement) mais apres les pieces moteur pas toujours donc vérifie
Gino59
Merci les gars! smile.gif

Je vous explique le soucis: j'ai un ami qui voudrais s'acheter une moto et s'y mettre mes il a pas envie de prendre une 250 SX car chères en entretien et style de pilotage différents, et il a peur de prendre une 125 SX parce que si il fait des courses dans quelques années il a peur de ce faire "Chier" et pas ce battre face au 250 4T , Cependant il y a la 150 SX qui est entre les deux et qui permet de mieux combattre face au 250 tout en restant sur du 2 T Typé 125 quoi , Donc si il pense ne pas changer de moto car pas donner de s’acheter une bécane ... Je pense que c'est le top de prendre une 150 SX ? Comme sa ta le même entretien que la 125 , le meme pilotage et un peux plus de chance sur les compét plus tard de ce battre avec des 250 4T Et pas ce dire "Putin j'ai la vitesse , je pilote pas mal mes les 250 sont toujours devant" Je pense que pour un gars qu'il pense ne pas changer de moto la 150 c'est le juste milieu .

Vous en pensez quoi les amis? smile.gif
mxlive
Si il a un bon niveau il peut prendre un 250 2t ! au debut il ne tournera pas trop la poignées de droite mais apres sa ira ...
Perso j'ai un 250 cr 2t et je ne suis jamais passé par le 125 !
J'ai fais 85 puis 250 2t direct ...
Gino59
Non il a jamais monté sur une moto donc bon ...
Mes entre 250 4t ET 125 2T Le 150 est top pour le juste milieux non?

Je vais essayer de poster sur le coin du matos.
lovecross
Citation (Gino59 @ 29 May 13 à 22:04 ) *
Non il a jamais monté sur une moto donc bon ...
Mes entre 250 4t ET 125 2T Le 150 est top pour le juste milieux non?

Je vais essayer de poster sur le coin du matos.

Qu'il prenne un 125 avant ! si il se fait chier c'est qu'il est dans le top 5 en course...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.