mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : frein 450 yzf 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
max958078
bonjour,
suite a une chute (glissade coté gauche coté étrier...) en relevant la moto je m aperçois qu il n y a plus de frein av ...
si je pompe 2 ou 3 fois sa revient et 10 min après plus de frein !
la durite n est pas percée je pence que sa vient de l étrier ?
pouvez vous me donnez vos avis ?
merci
Ens
Disque voilé?
max958078
Citation (Ens @ 3 Jun 13 à 16:49 ) *
Disque voilé?


je n est pas pensé a regarder ... tu pence que sa ferais reculé le piston a ce point la ?
Ens
C'est du vécu sur un scooter wink.gif
max958078
ok merci bien je regarderais sa !!!
Peverini57
Salut, j'ai un peu près le même problème que toi. Quand j'appuie sur le levier et que je reste appuyer, la pression lâche. Mon père pense que c'est un joint dans l'étrier qui est mort donc je vais acheter un kit de réparation et je verrai bien si ça résoud le problème. Je vous tiens au courant
max958078
Citation (Peverini57 @ 3 Jun 13 à 20:12 ) *
Salut, j'ai un peu près le même problème que toi. Quand j'appuie sur le levier et que je reste appuyer, la pression lâche. Mon père pense que c'est un joint dans l'étrier qui est mort donc je vais acheter un kit de réparation et je verrai bien si ça résoud le problème. Je vous tiens au courant


Actuellement j ai pas la moto donc je ne peut pas vérifie mais je pence aussi a l étrier car c est un disque flottant sur la moto...
max958078
Demande d avis des expert svp !!!!
max958078
???
gege02

ouvre ton couvercle de maitre cylibdre avant pour voir si tu as des bulles qui remontent

si tu perds la pression ca sent une legere fuite .
Peverini57
Citation (gege02 @ 3 Jun 13 à 23:03 ) *
ouvre ton couvercle de maitre cylibdre avant pour voir si tu as des bulles qui remontent

si tu perds la pression ca sent une legere fuite .


Oui, j'ai des bulles qui remontent. Tu pense que je n'ai peut-être pas besoin d'acheter le kit de réparation ?
benjamin1921
salut

choses toute simple qui arrive souvent c'est que le vase et presque vide et quand tu tombe de l'air se met dans ton circuit de frein , conseil prend du liquide de frein dévisse la purge a l'étrier mai un bout de tuyau de 20 cm et pompe tout en rajoutant du liquide dans ton vase ,jusqu'au moment ou tu ne verra plus d'air sortir en bas, pompe au moins 15 fois pour bien sortir toute l'aire et mais en pression le circuit en freinant et revisse ta purge et tu voit si ton frein repart sinon

change ton joint de piston de maitre cylindre
Peverini57
J'ai déjà purger le circuit plusieurs fois et sans résultat. Je vais commander le kit de réparation. Merci
max958078
Citation (Ens @ 3 Jun 13 à 16:49 ) *
Disque voilé?

Tu as raison c était le disque voilé ...(plier)lol
Merci
Ens
A vot' service wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.