mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz comparatif de piston differente marque
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin1921
salut a tous ,

125 yz 2002 a 2004

je souhaite faire un petit sujet sur les pistons du marcher , leur qualiter défaut , usure , jeu ...

4 premiere photo yam , mikata , meteor
5 photo mikata , yam , meteor

le premier piston à droite sur la photo est un piston yamaha origine ( 160 euro ) nombre d'heure inconnu ( je l'estime à 80 heure vue que même le segment et user , fisure chemise ) solide bien conçu ,
un amie fait 35 a 40 heure avec le même piston et changement segment 20 heure ou un peu moins ( varie selon la saison si c'est l'hiver ou le moteur force il fait le segment a 17 h et piston 35 et l’été segment 20 et piston 40 ) aucun souci


le deuxième au centre et un piston mikata (40 euro ) 23 heure de fonctionnement la est sa limite , piston étonnant de solidité pour sont prix sont seul défaut et sont segment qui est de qualiter moyenne et qui suce vite , on ne peut pas monter un segment yamaha dessus la forme n'est pas la même , la lumiere admission est plus petite , axe de bonne qualiter ,

le troisième et un piston meteor piston (140 euro avec segment yam ,marque italien beaucoup utiliser en kart ) la qualiter du piston se rapproche beaucoup de l'origine , lumiere sont identique sur les deux piston , segment yamaha se monte dessus , le piston a maintenant quelque heure aucun problème j'espere pouvoir faire 40 heure avec , dans 15 heure la photo quand je rouvre le moulin pour changement segment


des trois le plus épais et moins cassant et le mikata ( moin chere ) mais alu plus tendre que les 2 autres

des trois je racheter-ai surement l’origine ou meteor après

si d'autre personne on des avis et photo sur bud , namura , wiseco ,prox , technium ....
frenchy54
j 'adore les pistons qui sucent ! happy.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.