mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation 85 RM 2005
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Axyd PsyKo
Bonjour, je m'apelle Alex et j'ai 15 ans, je vais bientôt aquérir une 85 RM de 2005, voila la description de la Cross.
- Piston, cylindre, bièle neuf
- Cartouche de pot CRD
- Disque lisse et garni, câble embrayage, levier, cloche d'embrayage neuf
Pneu avant, arrière Pireli Scorpion
Étrier, disque arrière, plaquettes avant et arrière neuf
Join spy de fourche neuf
Clapet Vforce 3

Je compte prendre ma license après m'avoir entraîner, j'aimerais savoir si c'est une bonne cross pour débuter car marre des Dirt Bike !! Voila l'image correspondant.
ika69
Salut Alex et sois le bienvenu sur mxteam.

Il est bon de le rappeler...................
Tu ne peux pas rouler avec ta moto dans les chemins, elle est réservée a un usage sur circuit privé.

Ballade = moto homologué et assuré.

Ce que tu dois comprendre, c'est que si il t'arrive quelque chose ( ce que je ne te souhaite pas ) tu peux le payer toute ta vie.

Prend vite une licence et fait toi plaisir en toute sécurité dry.gif
Axyd PsyKo
Je te remercie et j'en suis conscient, je ferais le plus rapidement possible pour avoir une license. Je voudrais savoir si cette RM est bien pour commencer ??
ika69
C'est très bien pour commencer...... Elle a l'air propre dry.gif
Axyd PsyKo
Je te remercie de m'avoir répondu :-) Si fous avez d'autre avis n'hesité pas !!
gege02


salut


si tu as les factures du cylindre , piston , bielle alors oui c est bien , si le vendeur fait ses frais avant la vente il est honnete


regarde aussi la date de l intervention sur le moteur , certains mettent moteur neuf mais la facture a un an . dry.gif


sinon oui c est bien pour commencer
Axyd PsyKo
Oui a ce niveau tous es réglo !! Mon beau père le connaît donc ses mieux ;D Petite question, esque les 85 tire bien franchement ?? Car j'aimerais vraiment la garder longtemps !?!
ika69
Tu as 15 ans, tu mesures combien et quel poids ?
Car tu dis vouloir la garder longtemps, mais tu risques de grandir et elle peut rapidement ne plus te convenir.
Elle est encore en petite roue.....? tu pourras donc les changer le moment venu avant de passer au 125cc.

Maintenant pour répondre a ta question, oui sa marche grave un 80. Sa marche pratiquement comme un 125.

Renseigne toi vite pour prendre une licence, ne roule pas dans les chemins avec une moto de cross.
Attention le site ne cautionne pas les cross hors circuit privé dry.gif
Axyd PsyKo
Merci de ta réponse, alors je mesure un peut près 1m65, je pèse 56 kilos. La 85 est en grande roue, voila tu as les informations que tu as demandé ! :-)
PS : Ne t'inquiète pas je m'inscriré mais le terrain de cross ou je veut m'inscrire et en mainenance..... Cela m'enbète gravement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.