mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protections de bases MX
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Free_Ride
Bonsoir,

Bon, je vais réellement me mettre au DH, il me faut donc un peu d'argent pour mon Vélo...

Je met donc en vente mes protections de Cross, qui ne me serviront plus, et, qui me semble un peu trop lourde et imposante pour du vélo.

Voilà.

Je vend donc :

Un casque Fox V3
Un pare pierre Leatt
Une paire de bottes sidi crossfire 2

Ceci est quasiment neuf, pas de rayure, ni de choque sur le casque, le pare pierre a été utilisé sous le maillot et n'a pas subi de choc et les bottes n'ont même pas été utilisé sur la moto cause douleur au pied.

Pour les prix, je n'en sais absolument rien, j'aimerais que sa partent vite, et donc je suis prés à brader.
Je peut éventuellement échanger contre du matos de DH, à voir selon propositions.

Pour toutes infos complémentaire ou autre, me contacter via Mp.

A+
mxtahiti75
des photos ?? les bottes quelles pointures?? le casque et le pare pierre quelle taille?? xwhistling.gif
Free_Ride
Bonjour,

Le casque vendu.

Le pare pierre taille Xl.
Les bottes 45, mais elles ne taillent pas 45, sa correspond plus à du 43 voir 44.

Pour les prix, je dirais 90€ le Leatt et 250€ les bottes.

Pour les photos, je ne sais pas faire ici, mais si tu veux envoi moi ton mail en Mp.

A+
Free_Ride
J'ai enfin réussi à comprendre comment on met les photos, donc en voici quelques unes.
Sachez que les prix sont indicatif, n'hésitez pas à me faire vos propositions.


Par contre, les images se sont tournée, et je ne sais pas comment les remettre droite ?
Pourtant, à la base elles étaient bien droite.

A+
Free_Ride
Pare pierre normalement vendu.

Et baisse du prix des bottes à 230€.

A+
frenchy54
un casque ne se vends normalement pas.

- Question d 'higienne ( comme des bottes) .Surtout qu'on transpire pas mal dedans et que je doute que la pluspart aient les moyens de le nettoyer
higieniquement parlant, proprement.

- Et surtout parce qu'on ne sait pas s'il a pris un ou des chocs ( dans tel cas = HS)
Free_Ride
Hum, je ne suis pas le seul a vendre un casque ou des bottes...

Après, il va de soit que je ne vais pas vendre un casque qui a subi un choc.
Et pour les bottes, elles sont neuves, puisque pas à ma taille, mais impossible de les renvoyer puisque délais réception / essais trop long.

Et puis, pas tout le monde n'a les moyens d'acheter du bon matos, donc l'occasion est une très bonne alternative.

Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut....





Free_Ride
Up

Reste les bottes.

C'est les soldes, alors je vous propose la paire de bottes à 200€ (FDPI si besoin).

Free_Ride
Up.

Je part en vacances Mercredi, j'aimerais que sa soit vendu avant...
J'etudie toute proposition sérieuse.
Photo dispo par Mail.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.