mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : join spi + huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
morane
salut a tous

je dois changer mes joins spi sur ma moto (250 yzf 2009) et vidanger les fourches et pour cela quelle huile me préconisez vous ? (ref)et la quantitée
si quelqu un a un site web serieux pour des pièces détachées ça serait sympa
voila merci beaucoup
rrr
Citation (morane @ 11 Jun 13 à 11:48 ) *
salut a tous

je dois changer mes joins spi sur ma moto (250 yzf 2009) et vidanger les fourches et pour cela quelle huile me préconisez vous ? (ref)et la quantitée
si quelqu un a un site web serieux pour des pièces détachées ça serait sympa
voila merci beaucoup

pour l huile kayaba 01 et pour les spy ( si tu peu car ils sont tres cher 60 euro spy cache poussiere )
skf
morane
Skf c est la marque ?
le yac76
Ouaip
flo7
J'ai la revue technique de ta moto en pdf je peux te l'envoyer si tu ne la pas encore pour la quantité d'huile a utiliser
Axyd PsyKo
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser de l'huile de vidange 4 temps pour graisser les caches poussières de fourche ?? Merci.
rrr
Citation (Axyd PsyKo @ 11 Jun 13 à 21:31 ) *
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser de l'huile de vidange 4 temps pour graisser les caches poussières de fourche ?? Merci.

de l huile de vidange c est a dire qui a servit?
Axyd PsyKo
De l huile de vidange c est a dire qui a servit?
[/quote]
Non, il me reste 250 ml d'huile de vidange neuve pour 4 temps , ses de la 10WD40 Motul. Il serais possible de graisser avec sa ?? Sinon j'ai un autre lubrifiant qui n'ai pas de la WD40, mais es qu'il attaque tous les plastiques ??
morane
Ok merci pour vos réponses ! Je te remercie j'ai aussi le manuel en pdf mais je pensais pas que c'était stipuler dedans donc merci
rrr
l ideal c est du silicone en bombe
^pas de wd 40 c est mauvais pour les spy
morane
J'ai trouver sur eBay de l huile de fourche kayaba fork oil 01 a 28euro ! Mais quel quantités il faut mettre?
Maxx
La Kayaba 01 M coute 24.10€ ttc en France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.