mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : monter dans les tours
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxlive
Salut a tous ,

alors apres avoir installé un sand stop sur mon 250 cr , je n'ai pas fait de reglage carbu !
Le truk c'est que la moto met du temps a monter dans les tours en 4eme et 5eme ...

Sand stop = moins d'air qui arrive --> Il faut donc que je baisse mon gicleur ?

Elle a du mal a monter dans les tours car il y a trop d'essence qui arrive ?

Si c'est parce qu'il y a trop d'essence sa ne me derange pas , par contre si c'est parce qu'il n'ya pas assez d'essence qui arrive , la c'est autre chose je n'ai pas envi de serrer :/

Merci d'avance les amis
mxlive
??
mathieu62
Ton sand stop est un twin air orange ? ou un jaune de je ne sais plus quel marque(dt1 je crois) ?. Car avec ce dernier l'air passe tres mal,avec le twin air aucun probleme rien à modifier. sinon il faut huiler le filtre à l'interieur et non à l'exterieur avec un sand stop, sinon ca colle et ca le colmate et là la moto s'etouffe.
le yac76
Tu fait du sable ? Ta démultiplication est longue ou courte ? Car le sable bouffe pas mal de chevaux wink.gif
mxlive
OUi je fais un peu de sable , demultiplication : 13x51 ,

Et ce n'est pas le sable car j'ai aussi essayé sur terrain dur et c'est pareil ....

C'est ce sand stop la que j'ai mis sur mon filtre a air twin air huilé avec de l'huile twin air !
http://www.3as-racing.com/A-30392-bonnet-s...p-sandstop.aspx


Donc c'est bien parce que il y a trop d'essence qui arrive ?

Ou c'est parce que il n ya pas assez d'essence qui arrive ?

Car si c'est parce qu'il y a trop d'essence qui arrive je laisse comme sa sa ne me derange pas car sa watt quand meme !

Mais si c'est parce qu'il n ya pas assez d'essence qui arrive , je ne tient pas a serrer ...
rrr
Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (mxlive @ 13 Jun 13 à 14:41 ) *
OUi je fais un peu de sable , demultiplication : 13x51 ,

Et ce n'est pas le sable car j'ai aussi essayé sur terrain dur et c'est pareil ....

C'est ce sand stop la que j'ai mis sur mon filtre a air twin air huilé avec de l'huile twin air !
http://www.3as-racing.com/A-30392-bonnet-s...p-sandstop.aspx


Donc c'est bien parce que il y a trop d'essence qui arrive ?

Ou c'est parce que il n ya pas assez d'essence qui arrive ?

Car si c'est parce qu'il y a trop d'essence qui arrive je laisse comme sa sa ne me derange pas car sa watt quand meme !

Mais si c'est parce qu'il n ya pas assez d'essence qui arrive , je ne tient pas a serrer ...


tu roule toujours a 3% ??? unsure.gif
mathieu62
oui ton filtre est huilé mais trempé dans l'huile ? ou en bombe sur l'exterieur ? quand on met un sand stop dans le sable soit on huile en bombe que l'interieur du filtre afin que le sand stop et le sable ne s'y colle pas drectement,ou on met un surfiltre en plus du filtre et apres le sand stop.Pour moi ta moto ne respire plus car trop d'huile sur le filtre qui colmate le sandstop.
mxlive
Oui toujours a 3% ,
et j'ai mis un peu d'huile de filtre a air sur le filtre puis laissé secher et mis le sand stop ...
mxlive
Mais mon moteur risque quelque chose ?

Vu que le moteur " manque d'air " c'est qu'il y a plus d'essence qui arrive donc pas risqué pour le moteur ?
En plus je tourne a 3% , ma bougie est noire ...

Au moins pas de risque de serrage ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.