mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où achetez vous vos gicleurs ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ben freerider
Salut les gars


Je sais que la question est très bête et que vous allez me répondre d'aller chez un mécano mais voila:

[Mode râleur: ON]
ce matin je vais chez Cardy à Saint Jean de vedas à coté de Montpellier, on me dit qu'ils n'ont pas de gicleurs et qu'ils n'en commandent pas, la personne m'indique gentiment d'aller dans la boutique juste à côté.

Je vais donc à coté chez Week end moto, le mec me reçoit café à la main, clope au bec et ne répond pas à mon bonjour, bien l'accueil.
Quand je lui demande si il à des gicleurs ou si l'on peut en commander, sa gueule s'allonge, il me demande si je sais ce qu'il faut et si je connais les tailles, oui évidement, il souffle et va me chercher une boite et me dis "tiens cherche la dedans moi j'ai autre chose à faire", le gars me laisse donc au milieu de sa boutique bordélique avec sa boite de gicleur.
Dedans c'est la tchétchénie, les gicleurs ne sont pas rangés par taille, ils sont dégueulasse, principal et ralenti mélangé avec des aiguilles et des clips. Au bout de 1 minutes ça me gave je ne trouve rien, donc je me suis barré à la boutique d'en face, moto expert.
Le patron est sympa, me demande sur quoi je roule mais me dit qu'il ne font pas ces pièces là. Tant pis.


Donc déja je voudrais commencer par pousser une coup de gueule, le commerce c'est un métier, soit on est commerçant soit on l'est pas.
Je vais pas m'arrêter sur la base du "Bonjour monsieur/madame", et le vouvoiement je comprend que la moto c'est une grande famille, on se tutoie on est tous potes blabla, ....mais y'a quand même un minimum de politesse, on accueille pas avec sa clope, et on dis pas au client de se démerder, perso ça ne m'encourage qu'à acheter sur internet. Si les mecs ont pas compris que la concurrence est rude, que tout le monde propose les mêmes produits au même prix, et que c'est le savoir faire ET le savoir être qui font la différence, changez de boulot !
Donc WEEKEND MOTO à ST Jean de Vedas, on est mieux accueilli en prison, et je pense que niveau organisation dans l'atelier doit y avoir de quoi à redire.
Ce que je ne comprend pas c'est comment les mecs font pour faire un réglage carbu si ils n'ont pas les pièces ? Ca me semble dingue.

[/Mode râleur: OFF]

Bref je suis donc à la recherche de gicleurs principal 155 et 152 ainsi que d'un ralenti de 42 pour carbu keihin. Donc il ne me reste que internet si vous avez une adresse ou si quelqu'un à ça, je peux lui envoyer un billet.


merci d'avance
Maxx
Heuuu, il y a moi et j'ai ces gicleurs (et bien d'autres) en stock et NEUFS sous blister wink.gif

mais bon je ne force personne xwhistling.gif
smachty
Et on s'étonne que les magasins ferment
goulu
bhir xthumbup.gif
ika69
Citation (Maxx @ 14 Jun 13 à 13:28 ) *
Heuuu, il y a moi et j'ai ces gicleurs (et bien d'autres) en stock et NEUFS sous blister wink.gif

mais bon je ne force personne xwhistling.gif


Et la.......... Il est pas beau notre artisan Maxx xthumbup.gif
Ben freerider
Non il m'a pas dit bonjour laugh.gif

J'déconne hein.
Merci Goulu mais je vais faire bosser l'ami Maxx.

Maxx, go mp biggrin.gif
rrr
il y a un suspensionateur qui en a va y il faisait de la music (bal musette je crois )quand il etait jeune con comme nous il si connait un peu mais test le quand meme fait le parler tu lui demande ou se trouve la premiere sur une moto si il te donne la bonne reponse c est bon laugh.gif
Maxx
BONJOUR

Alors Monsieur la 1ère est en haut et les 6 autres en bas xwhistling.gif
Maxx
Bon je me suis enflammer trop vite, je n'ai plus les gicleurs principaux de ces tailles.

donc le plus simple c'est de passer par là >> http://www.wolff-ktm.com/590-gicleur

wink.gif
rrr
tongue.gif
Ben freerider
Okay Maxx, je vais les prendre chez Wolf smile.gif

Merci quand même.
Maxx
A mon avis c'est le plus rapide pour toi wink.gif

car moi le temps que j'ai une commande à faire chez Bihr, tu vas devoir attendre plus longtemps, et ouai ma petite entreprise tourne au ralenti à ce niveau là (commande de pièces) depuis que je ne fais plus de dépannage à domicile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.